Non.
Le jeu du sommet
sur la Frontière France Espagne ?
Non plus
Donc je suppose que c’est dans le Luchonnais … Le Spijeoles (mais dans mes souvenirs c’était pas si raide que ça) ?
Y a de l’idée avec la couleur du rocher mais ce n’est pas le Spigeoles et ce n’est pas non plus dans le Luchonnais. Ricovert était plus proche avec la Pène Sarrière. [Edit : dino8 a trouvé… mais ne semble pas vouloir de la main]
Donc je dirais Pic des Tourettes ou le Pic Sarroa ?
J’ai trouvé une photo du secteur avec une falaise qui y ressemble mais comme il y a deux sommets sur la photo, je sais pas qui est qui
Ce n’est pas là non plus. Dans mon souvenir, le rocher de Tourettes est quand-même bien plus rouge, non ?
Gabizos?
Eh eh, plus précisément ?
Petit Gabizos ?
Vu cette photo, ça ressemble bien au sommet que l’on cherche : http://vincentmeyer.free.fr/images/photos/2012.06_17-18_Petit_Grand_Gabizos/2012.06_17-18_Petit_Grand_Gabizos_-_Pointe_2_1200.jpg
Et sinon oui, le Tourettes est bien rouge sur le bas (vraiment ressemblant au Luchonnais d’ailleurs !) .
petit pour la falaise, grand pour l’autre?
Oui, le sommet demandé est le Petit Gabizos. Mais celui d’en face n’est pas le Grand, c’est la première antécime d’eras Tailhades. Le grand est tout à droite de la photo indiquée par @LionelUlmer (jolie photo d’ailleurs).
Donc, il me semble que la main revient à @ludotel qui a bien cerné le coin, même si @magne2 a été plus prompt à porter l’estocade.
vas y magne2, pas de photo sous la main.
Entièrement d’accord
désolé je n’avais pas vu le message de Ludotel
nom de la chaine de montagnes qui se découpent à l’horizon
Dino à trouvé en MP
Dino ne souhaite pas la main , alors qui propose quelque chose pour résoudre celle de cette chaine ?
Afrique du sud ?