Le jeu du sommet

les grandes Aiguilles ?

On chauffe encore! Allez, indice : Ces deux sommets sont potentiellement visible sur la photo (de cet angle là je ne sais pas les reconnaitre alors je ne me prononce pas), mais au 3e plan, donc derrière le sommet demandé. Si avec ça vous ne trouvez pas :stuck_out_tongue:

Alors là je suis sûr de mon coup quand je dis qu’elles sont sur la photo, mais ce n’est pas le sommet demandé^^

pte de la Terrasse, du col du gd Fond ?

EXACTEMENT :smiley: :smiley:

Une de mes ballade préférée, peu fréquentée, avec de grandes chances de croiser un troupeau de bouquetin qui a élu domicile de le coin. J’y vais au moins une fois par an depuis que je suis môme.

A toi la main :wink:

ca fait quelques années que je ne suis pas allé me trainer dans ce secteur; mais c’est vrai que c’est peu fréquenté, et que c’est superbe !!

voila la suivante !

on reste dans le même type de recherche
il me faut:
le lieu de prise de vue
le nom des trois sommets blanc au fond et au centre de la photo

indice: le lieu de prise de vue est un sommet

Au-dessus de Saint Martin de Belleville ?

non

Tout à droite, c’est bien l’aiguille rouge ?

Les 3 au fond, Grd Combin, Dent Blanche, dent d’Hérens.
Le Cheval Noir au 1er Plan sur la crête à gauche?
Pris de l’Ouillon?

laquelle ?
pour moi, il n’y a pas d’aiguille rouge dans le paysage, mais je ne connais pas tout …

[quote=« OlivierC, id: 1325362, post:3151, topic:110836 »]Les 3 au fond, Grd Combin, Dent Blanche
Le Cheval Noir au 1er Plan sur la crête à gauche?[/quote]

tout à fait exact; par contre ce n’est pas la dent d’hérens (même si elle est présente sur la photo, ce n’est pas l’un des 3 sommets centraux)

non

Tout à gauche, ce sont les Grandes Jorasses (mais on les compte pas!) et à côté de la Dent Blanche, le Cervin Alors!
Pris du Grd Chatelard?

oui

non; le sommet du cervin est visible lui aussi, mais assez loin du centre

non

C’est pris du Grand Miceau dans Belledonne ?

non

Bonnnnne nuit … :slight_smile:

Celui du milieu des 3 au fond, le Pigne d’Arolla ?

[quote=« vref, id: 1325372, post:3157, topic:110836 »]

non[/quote]
C’est pris de Belledonne ?