Oui pour le sommet (donc pas forcément pour le reste…)
Non
Oui pour le sommet (donc pas forcément pour le reste…)
Non
OK. je vois maintenant ton message ainsi que de nouvelles photos (j’m’étais arrêté à l’Aiguille de la Persévérance … lol… c’est vrai que faut être persévérant avec ce forum moyen-ageux lol).
–
Bref, en espérant qu’on soit toujours sur ta photo ds le bassin du Verdon,
rive droite Verdon?
en amont de Colmars?
–
Faut pas non plus exagérer à propos du Roc de la Vigne ;). C’est une très belle rando mais y en a d’autres dans le coin (Cirque de Navacelles et résurgence de la Foux (de la Vis), Cirque du Bout du Monde et contrefort du Larzac, Pic d’Anjeau, Cirque de Mourèze et la Montagne de Liausson au-dessus du Salagou, Cirque de Labeil et plateau de l’Escandorgue et puis bien sur l’Aigoual un peu plus au Nord avec les 4000 Marches, la vallée du Bonheur, les cascades d’Orgon, les cascades de l’Hérault, les source du Tarnon, etc… etc…).
Mais c’est vrai que c’est une des plus jolies vues du Pic St Loup avec, notamment, le « faux chaudron » qu’il forme avec l’Hortus que ta photo montrait bien avec le Ventoux en toile de fond quand c’est pas trop brumeux. Mais pour le 360° je préfère la vue du Pic St Loup, plus dégagée sur les Cévennes (le Roc de la Vigne étant un peu trop près de la « barrière » de la Séranne).
Non
Oui
pris depuis la vallée du Var ?
tête du Lac ou montagne de l’Avalanche ?
Non rien de tout çà.
Pas pris depuis la vallée ni le BV du Var.
Rive gauche du Bachelard?
Le Petit Cheval de Bois?
Oui tout bon!
On voit aussi le Grand Cheval de Bois juste à gauche mais c’est bien le Petit qui était demandé.
A toi
(et c’était vu depuis la route du col d’Allos, versant Ubaye, avec les Gorges du Bachelard au premier plan)
Alpes ?
France?
bassin de l’Arc ?
3 fois non.
- edit -
Pas dans les Alpes mais bien en France.
Europe?
Pyrénées?
Oui.
Puig de trespunts en remontant la Coma d’en Garcia au départ du col du Puymorens.
C’est bien ça. L’objectif de ce jour-là (fin Mai!) était la Coume d’Or a minima. La tempête de neige approchant nous a fait reconsidérer et demi-tourer aux porteilles…
Merci ! Mais pas trop de mérite, c’est pas très loin de la maison… Content de rejouer en tout cas, cela faisait longtemps que je n’avais pas participé.
Celle-ci ne devrait pas tenir longtemps. Quel est le nom du sommet de gauche ?
C’est pas très loin de la maison non plus?
Catalogne nord ?