Yes !!! Une face Nord de plus de 1000m avec des courses ED dedans, mais uniquement trouvable sur de vieux topo papier (dont un se trouve au refuge des Bans, avec des gardiens juste énormes et un barbecue du feu de dieu.)
A toi donc !
Yes !!! Une face Nord de plus de 1000m avec des courses ED dedans, mais uniquement trouvable sur de vieux topo papier (dont un se trouve au refuge des Bans, avec des gardiens juste énormes et un barbecue du feu de dieu.)
A toi donc !
Bon … je vais dégrossir : Savoie ?
écrins ?
ne pas oublier les bases:
Alpes ?
France ?
En montagne?
Oui!
Les bases y sont donc.
Isère ?
Face sud sud/ouest éclairée ?
L’étendard en haut à droite ? (tout au fond)
3 fois non.
Petite précision même si ça n’a pas beaucoup d’incidence : la photo me semble très penchée (vers la gauche). Et du coup le sommet au fond à droite n’est pas forcément plus haut que celui au fond à gauche… (on n’avait pas bu pourtant)
Ca promet :D!
Donc 05. Bassin versant de la Guisane ?
Face Est éclairée ? (monté tôt au sommet dans ce cas!)
05 oui
BV Guisane non.
Face Est : non (même s’il y a une très légère tendance est mais vraiment légère)
Ben oui montée tôt au sommet (d’où le fait qu’on n’avait pas bu…)
Bassin versant de la Gyronde ?
(j’avoue que sur les faces du coup je bug… car si c’est pas Est Sud et sud/ouest… reste sud/est (ce qui est kiff kiff avec sud quoi :D).
Oui
Pas sud est non plus. Il t’en manque une…
Donc le col est plein Est niveau éclairage et la Face est NE ?
La face est plein nord (très légère tendance est) et le col est nord est (pour son versant éclairé à gauche)
Plus précisément bassin du Gyr ?
Pic Tuckett ?
Non
Et pas le pic Tuckett (qui est aussi sur le BV Guisane)
Certes mais il ressemblait vachement et j’ai plus l’impression d’être un désespéré à flooder qu’autre chose alors je proposais :’(.
Donc l’Oule pour le bassin.
Ben non tu flood pas ça fait toujours avancer.
Pas l’Oule (d’ailleurs c’est où?)