Oui!
Sache et Pourri dans les nuages au fond.
Le jeu du sommet
Encore plus simple : cette fois, la recherche d’images similaires (clic droit avec chrome) fonctionne. Moorea est la première occurrence.
Mince alors pourvu que ça ne se généralise pas trop sinon c’'est la mort du jeu du sommet. Bon c’est vrai que le Rotui à un profil très caractéristique
On est encore loin de la mort du jeu. Mais je pense que désormais, lorsqu’on veut proposer une vue « classique » d’un sommet à la forme caractéristique, il faut tester d’abord la recherche d’images similaires. Ça ne veut pas dire pour autant qu’il faut choisir les ambiances nébuleuses mais plutôt les points de vue originaux.
Bien sur je provoquais un peu. Mais entre les exifs, la liste de courses et la recherche d’images similaires ça commence à faire pas mal de choses. La solution: un bon vieux cepridou en plein brouillard
Bon en attendant on a perdu moutonnoir j’espère que c’est pas encore la faute du loup!
Justement en parlant de cépridou :
Non la faute au boulot
Alpes ?
Suisse ?
canton de Berne ?
Alpes : oui
Suisse : non
Canton de berne : non
France ?
hte Savoie ?
France : oui
Haute-savoie : oui aussi
bassin de la Dranse de Morzine ?
Oui en limite du bassin de la Danse de Morzine… Je sens que ça va pas durer…
Avec les monstro-indices au fond …
Mont Chauffé ?
Non pas le chauffé, qui n’est d’ailleurs pas du tout dans le bassin de la Danse de Morzine mais dans celui de la Danse de Châtel
mont Forchat ?
Non plus, le forchat est dans la vallée verte …
Mont billiat ?
pointe de Savolaire ?