Haute-Savoie ?
Le jeu du sommet
Ou le Valais peut-être ?
Le Grammont?
J’y ai pensé mais non …
Le sommet fait 2500m environ d’après la végétation, mais en regardant tout à droite de la photo, il y a quelque chose qui semble monter assez nettement plus haut.
Le sud est à droite, donc on descend vers le nord.
Gros chemin en zig zag dans la pente herbeuse : c’est un endroit bien fréquenté.
Suisse ?
canton de Berne ?
Canton de Fribourg ?
Comment tu sais que le Sud est à droite?
Les ombres …
Euh… Sans l’heure de prise de vue ni leur déplacement (des ombres), tu fais comment?
C’est visiblement l’automne et en milieu de journée …
Gummfluh ?
Oui les ombres. Le nord est probablement à gauche. Après selon l’heure de la journée ça peut être plus ouest ou est. J’aurais tendance à parier pour le matin donc plus nord ouest. Mais je peux me tromper
Plutôt Le Rubli ou Rocher Plat …
Oui. Milieu de journée cela peut-être assez vaste/vague cela dit. L’angle peut mal varier du coup. Je rejoins d’ailleurs @pasinvite sur la « matinalité » des couleurs…
Pis Tsan n’ayant rien infirmé ni confirmé, on est peut-être dans l’hémisphère Sud :…
Non je pense que j’ai donné la bonne réponse et que c’est pris du côté de la Tour de Famelon
milieu de journée à cette époque, plutôt
Galmschibe ?
Ce qui nous donne bien « Rocher plat », à moins qu’il soit plus pervers encore et qu’il voulait qu’on lui donne le « Rocher à Pointes » quand il disait « au milieu » …
Latitude: 46.37968° Longitude: 7.02425° Altitude: 2052 + 10 m
On va laisser Tsan confirmer que j’ai la réponse exacte et après je vous dit comment j’ai trouvé …
C’était TRES simple.
Bien vu mais plutôt Rocher Plat alors.
On va faire durer un peu le suspense …
Et laisser Tsan bouffer sa casquette de nous avoir donné un truc aussi tordu pour être démasqué aussi vite
Oui oui, « Rocher Plat ». L’autre est au premier plan.
Après il y a aussi « Le Rubli » que j’ai mentionné tout à l’heure en même temps que « Rocher Plat » et qui est pile dans le même axe, juste derrière, mais avec ce point de vue il est en principe caché derrière.