Une superbe vallée avec un évacuateur de crue ?
Le jeu du sommet
Oman?
Djebel Shams
Ca aurait pu, mais non
Oui!
Non
Jabal Misht si la légende d’une photo est juste. Ce qui pourrait être traduit par le Peigne.
J’ai bien trouvé le sommet, bien visible et souvent photographié depuis les tombes d’Al Ayn (celles qu’on voit alignées sur ta photo ?), mais dont le nom est difficile à trouver.
En googlisant ce nom, je vois (sur C2C) que Raymond Renaud (celui des Tenailles) en a fait l’ascension en 1979. Voir ici
Voilà, c’est ce que j’avais aussi comme nom (j’ai dû rechercher avant de poster car je ne l’avais pas)
Alors un sépridou maintenant :
Alpes ?
France ?
Pyrénées?
Peut être le Tuc de Berbégué?
C’est pris depuis le Garmo Negro ?
Oui Lustou, le sépridou est bien le Garmo Negro. Une classique du ski de rando.
Le Vignemale est plein est et sans doute pas facile à reconnaître de ce côté là pour les étrangers au massif qui ne connaissent que sa face nord ou le glacier d’Ossoue.
A toi la main.
Jamais monté au Garmo Negro mais ça m’a rappelé la vue depuis les Pics d’Enfer.
J’ai pas grand chose dans mon téléphone à proposer, je pourrai pas poster avant cet après-midi. Si quelqu’un veut en profiter.
On peut proposer la démarche inverse ?
voici une photo, je ne me rappelle plus où elle a été prise
qui peut me le dire ??
ça me rendrait service …
Ben oui pourquoi pas? D’ailleurs j’ai déjà failli le faire et je le ferai un de ces jours
Ben oui pourquoi pas? D’ailleurs j’ai déjà failli le faire et je le ferai un de ces jours
@jjbibi On peut même faire ça en parallèle du jeu habituel.
pour pas mélanger
faudrait ouvrir un fil spécifique ??
Alpes du Sud
genre Mercantour ?
pourquoi pas ?
cela a déja été fait ponctuellement pour des cartes postales …
mais je ne sais pas s’il y aurait assez de photos « orphelines » pour fonctionner à jet continu
Hmmm on l’a pas déjà eue cette photo?
Madonne de Fenestre en bas à droite?