Le jeu du sommet

non, d’autant plus que Averau est à l’ouest de Cortina donc ça n’aurais pas été possible

sud de Cortina ?:sunglasses:

C’est bien en Italie?

non ce n’est pas au Sud ni à l’ouest de Cortina

et oui, c’est bien en Italie :slight_smile: je crois que l’étau se resserre gentiment!

vers Misurina ?

on s’en rapproche, mais c’est encore dans un rayon d’une dizaine de kilomètres (approximativement)

Pelmo?

non puisque Pelmo est au Sud de Cortina :slight_smile:

Je dirais que la photo est prise d’ ici et qu’on est face à ce sommet. Faut que je tro uve une carte plus détaillée que Google Map… :confused:
edit : l’antécime2891m « Altensteiner Scharte » de la punta dei tre scaperi ? (ça ressemble fortement mais GM le place loin derrière)

ça y est!! on y est et en plus tu as tout juste!! :slight_smile: il ne manque que le nom du sommet donc on peut d’ores et déjà dire: à toi la main :slight_smile: si personne ne trouve le nom je le mettrai ce soir dès que j’aurais un moment

je pensais que ce petit lac aurait été un (gros) indice en cherchant au nNord Est de Cortina!

Je crois que c’est La Roca Novale, avec à droite la Punta Lavina Lunga et à gauche un bout du Lastron dei Scarperi.

Morgenalpenspitze ?

Proposition brumeuse…

Alpes? France? Lauzière (massif)?

Alpes : oui
France : non, donc Lauzière non plus :wink:

ok pour le bout à gauche: Lastron dei Scarperi (2957m) en arrière plan qui est, en réalité, plus haut que la pointeau centre au premier plan: Crodon di San Candido (2891m). le reste de la proposition… ben je ne trouve pas sur ma carte tous ces noms :wink:

Italie ? alpes Cotiennes ?

Petite Dent de Veisivi.

Exact ! La petite dent de Veisivi et sa belle traversée des arêtes. A toi la main
(Décidément mes propositions ne durent pas bien longtemps :slightly_frowning_face:)

Les noms proviennent de l’IGN italien disponible fn ligne (je n’ai pas trouvé comment y partager un lien avec un fond de carte comme le fait Google mzp)