Oulala ! Comme y s’la pète celui-là !
Si ça t’dérange de répondre, faut pas poster hein !
Je me suis contenté de regarder ta photo, sans lire les commentaires, je sais, j’ai tort
Le jeu du sommet
Tu as tout dit, tu as tort
Et j’ai pas eu l’impression que vref se la pétait ni qu’il t’agressait contrairement à toi.
Pour la Vanoise vref je te confirme qu’il n’y a pas que du croulant style Roc du Soufre. Pour exemples évidemment l’Aiguille de la Vanoise mais aussi bien d’autres : secteur Glières-Epena, Grand Marchet, Pointe de l’Echelle…
Bno ceci dit ce n’est pas en Vanoise et je ne vois plus vraiment d’autre solution que Belledonne ou Mercantour?
Ou Haute-Savoie mais je ne vois pas où?
Il y a des manières de répondre aux gens.Il y a clairement de l’exaspération chez vref dans ses réponses (avec d’autres contributeurs d’ailleurs), si son niveau ne supporte pas les erreurs ou les approximations il n’a qu’à y jouer tout seul !
Vu ton obstination « pasinvite », tu es libre de tendre la joue puis l’autre si ça te chante ha ha ha…
bien sur !
mais rien, je pense, qui attire des comparaisons comme « secteur du Badile » ou « Peuterey »
elle a de la gueule, ma « petite » paroi, non ?
non
ni Savoie, ni hte Savoie
et pas Lauzière ni Belledonne non plus …
non
puisque au nord de la Romanche
Quand pasinvité nous aura passé en revue tous les sommets des massifs français, forcément y finira par gagner un jour hein mon pasinvité
rassure toi, cela m’arrive aussi (et ce n’est pas exceptionnel) de commettre ce genre d’erreur
et je pense qu’indiquer que la réponse a déja été donnée sous une forme ou sous une autre, c’est rendre service au jeu et au joueur
Oui au jeu surtout, ça évite de tourner en rond. Mais ce genre d’erreur il a été fait par tous ici y compris moi (pas plus tard qu’aujourd’hui). Par contre au lieu de répondre « tu te la pètes vref » je réponds "oups j’avais pas vu que c’était au nord de la Romanche. Fin de la parenthèse.
Oui elle a de la gueule ta petite paroi m’enfin quand même pas comme le Badile lui même, le secteur oui pourquoi pas. Je me disais qu’en Vanoise il pouvait y avoir ce genre de chose, du cote de l’Echelle par exemple.
Bon pour résumer : nord de la romanche, mais ni Savoie ni Haute Savoie, ni Belledonne? Bon ben pour l’instant je sèche là (ça va faire plaisir à restaud)
Massif des Cerces ?
non
ben il ne reste plus grand chose …
ça ressemble fortement à l’arête sud du Pic de l’Etendard, donc je dirais en montant au col du Fond Ferrand.
a+
Ca a l’air très bon comme réponse çà, au moins pour l’arête de l’Etendard. Suprenant qu’on ne voit pas le Glacier des Quirlies au pied, sans doute masqué par les pentes sous le lac des Quirleis.
réponse parfaite !!
à toi la main
le glacier serait visible plus à gauche, mais le cadrage à la prise de vue l’a éliminé
le ressaut supportant le lac est lui situé en dessous du cadre
Alpes? France?
Alpes non, mais France oui.
Pyrénées?
Oui, Pyrénées
Dans le 65 ?
Hourgade ?
c’est le bon secteur, mais ce n’est pas le Hourgade.
Pic des Isclots ? (avec le pic Marcel Spont à gauche)