Avec le monstro-indice au fond à D, on doit être en Italie ? ou sur la frontière ?
Vers le Rutor ?
Le jeu du sommet
Monstro-indice effectivement ! Mais ce n’est pas en Italie, ni même sur la frontière…
Suisse ?
Arête S du Pourri ?
Aaah ça fait plaisir de revoir un peu d’activité en plus avec une belle photo et une jolie énigme avec un monstro indice, oui mais que je n’avais pas réussi à identifier… pourtant c’était juste évident mais l’enchevêtrement drus/verte/jorasses est particulier…
Fanoitbeny m’a l’air d’être sur la très bonne voie.
PS : rocher « pourri » ou pas du coup?
Yep tout juste ! A toi la main
Vanoise ?
Gébroula ?
rhooo… faut faire durer le suspens…
et puis non, Gébroula n’existe pas ! Na! (faut prononcer toutes les lettres pour ne pas faire d’erreur
Gébroulaz ? Glacier de polset ?
aucun mérite
C’est mieux avec un « Z »
Allez, le premier qui poste a gagné
à vref… je pinaillais
Alpes? Département 06?
Mercantour au printemps ?
Excuse moi de ne pas être pendu sur internet tous les jours… Et oui je n’ai pas de notifications activées et je ne suis pas la pour pourrir quoi que ce soit…
Il y a des façons de dire certaines choses, essayer d’être humain ne te ferais pas trop de mal…
Bref je passe au dessus…
Et pour la réponse Tnecniv, en effet c’est bien le Mont Damavand (5671m) que j’ai eu le plaisir de gravir cet été lors d’un périple solo; en stop jusqu’en Iran…
Alpes oui
mais pas Mercantour ni 06
Suisse ?
Les Surres? (chui pas sûr mais presque!)
OK Crazygoat, tu te connectes au rythme que tu veux. Par contre il y a une seule règle du jeu : celui qui trouve poste l’énigme suivante. Donc c’est vrai que te voir piquer la main pour ensuite mettre 3 jours à répondre, oui ça m’a un peu agacé. Désolé pour le ton de mon message et reposte une photo quand tu veux…euh non… uniquement après avoir trouvé la précédente!