Le jeu du sommet

ou plutôt dans la montée à la grande Lance de Domène ?

Pic du Loup -> Oui !
Enfin, plutôt vers l’extrémité ouest de la crête sommitale.

A toi @lustou

@vref : le Galeteau est bien dans l’axe, mais c’est un peu bas (j’ai coupé la photo juste au dessus du Grand Colon, trop facile sinon)

Merci. Le fait que le sommet ne soit pas nommé sur la carte IGN mais présent dans C2C facilite beaucoup les choses…

Voici la suivante. Quel est ce sommet ?

Grande Casse depuis le haut de la petite face nord ?
(Edit : depuis le haut de la face nord centrale plutôt…)

Hum, il me semblait bien que c’était un peu facile… Alors pour corser on va réclamer l’époque de l’année et l’heure du jour. Ah mais non, tout ça se trouve dans l’EXIF de l’image. Alors la composition de mon casse-croûte ce jour là ?? Ou la qualité de la neige ? Ma vitesse ascensionnelle moyenne ? Que sais-je.

En tout cas, bravo @tnecniv, à toi la main.

Allez, une nouvelle facile pour que ça enchaîne ! Vers quel sommet se dirige cette cordée ?

(Pour les questions subsidiaires j’ai quelques doutes, mais j’espère que la neige était aussi bonne que le casse croûte !)

Les Rouies?

Belle photo!
Italie?

Vers la barre des Ecrins ?

Bravo JohnD, sommet de la Barre par l’arête Est.
A toi la main :slight_smile:

C’est pris d’où ?

Vu comme ça, ça a un petit côté Pyrénées Ariégeoises … mais comme je ne reconnais pas la ligne de crête au fond, j’en suis pas sûr :slight_smile:

Oui

Sur l’horizon, il me semble bien reconnaître: le Puig de la Portella Gran (tout à gauche), puis le Puig de la Cometa sur la gauche, le pic de l’Etang de Faury, le pic d’Esquine d’Ase, le pic de Cimet (tout à droite). Et devant ce sont les étangs Bleu et Noir au dessus de l’étang de Rabassoles … vus du col de la Coumeille de l’Ours ?

Rien ne t’échappe !

En montant au Tarbésou.

A toi !

Merci JohnD-Laventurier.

Quel est le nom de ce sommet ?

Fox-Romeo :airplane:

Espagne?

[quote=« pasinvite, post:25696, topic:110836, full:true »]
Espagne?
[/quote]Non ! C’est un sommet 100% en France !

Je vous propose de le regardez d’un peu plus prés avec cette deuxième photo:

C’est facile, il est assez connu. Sa forme est originale.
Fox-Romeo :airplane:

Gavizo Cristal?

[quote=« lo_biarnes, post:25698, topic:110836, full:true »]
Gavizo Cristal?
[/quote] Ah non, ce n’est pas du tout dans ce secteur.