Le jeu du sommet

OK merci.
Par contre c’est lourd d’avoir sur la même page toute la discussion depuis la création du post. Ya moyen de changer les paramètres peut-être?

En fait ce qu’il faudrait c’est que lorsque l’on a répondu on se retrouve au niveau de son message et pas x messages au-dessus.
Et effectivement c’est fastidieux de devoir scroller à chaque fois x messages vers le bas pour se repositionner sur le message qu’on vient d’écrire !
Bon heureusement on ne se retrouve pas au tout début (25.395 posts ici !)
C’est une demande d’évolution qui est dans la pile. :slight_smile:

Déjà ce qui est bien c’est que le sujet n’a pas disparu. J’ai eu un doute un moment en recherchant :slight_smile:

Pas beaucoup de mérite. J’avais proposé, il y a longtemps maintenant, cette photo : https://media.camptocamp.org/c2corg_active/1407437601_571805903BI.jpg

Une vue de la Pointe de Charbonnel depuis le col de la Rousse !
Bon je vais tenter de charger une photo !
Pffff misère !

Si un modo passe par là : Où sont stockées les photos chargées sur mon profil V5 ?
'tain il me met ‹ ‹ failed saving the change › ›??
1481231705_1234823803.jpg
Ah non ça marche pas

Sympa comme vue. Je suppose que c’est le Lasseron au centre? Et peut être bien Rochemelon au fond.

En utilisant l’îcone « fichier » au-dessus de la fenêtre d’écriture du message, ça a l’air de marcher, non?

1481231705_1234823803.jpg

Ca marche pas ! Coucou les modos : où est mon album sur mon profil V5 ?

Non de zeus !!!
ca marche je sais pas comment j’ai fait et où la photo est enregistrée mais bon l’essentiel est là :

Une photo facile !! pour tout le monde : la main pour la complétude#v6
Et interdiction de panoramiser !!

Allez je commence par le 7 : Weisshorn!
Le 6, j’hésite encore entre la Pierra Menta et le Pilon du Roi à Marseille…
Le 5 c’est un poil plus dur
Le 4, le 3 ça va bien
Le 2, intéressant, ça dépasse, c’est pointu, et c’est pas le Pilon du Roi…
Le 1, moins connu celui-là

[quote=« pasinvite, post:25443, topic:110836 »]
Allez je commence par le 7 : Weisshorn!
[/quote]ok bonne réponse !!!
allez allez…

[quote=« tsan1, post:25442, topic:110836 »]
Coucou les modos : où est mon album sur mon profil V5 ?
[/quote]
Et pis pourquoi ce 1 après mon pseudo ?

si tu tapes @ suivi de ton pseudo tu verras s’il y a déjà un autre tsan.
C’est ce que j’ai fait et je trouve @tsan1 et @tsan
Donc à voir avec les modérateurs si l’autre tsan est un zombie créé lors de la bascule V5 -> V6 et le supprimer pour que tu puisses prendre ce pseudo forum tsan.

un effet de bord lié à la migration des pseudos, probablement.
As-tu essayé de le changer, et de remettre tsan ?

fhfhgfjgfjgf
Merci cath et ltdf
Non pas de succès ! Pas grave !
Ce sera tsan1… et les photos profils comment faire pour les retrouver ?

tu parles de l’avatar ?
ou bien des photos que tu as posté dans l’album (pour illustrer des sorties, itinéraires, etc) ?

@tsan1 : en fait il semble que tu aies deux comptes, et que ton premier compte (désormais inutilisé ?) ait gagné la bataille du pseudo, t’empêchant de fait de prendre « tsan » comme pseudo avec ton second compte.

Si tu as toujours les identifiants du premier compte (sinon tu fais une demande de réinitialisation du mot de passe), tu peux t’y connecter pour changer le pseudo, et récupérer « tsan » pour ton compte actuel.
A terme, si tu veux fusionner tes deux comptes, ça sera possible.

Bah alors ? Pas grand monde ! Vraiment personne ?
C’est pourtant facile ! (trop? alors j’en mets une autre ?)

@ ldlf : Merci - je t’ai répondu en MP. OK pour le doublon pseudo David m’a dépanné pour les images,

Ca flotte… plus de photo, des messages supprimés… le week end et la V6…
De mémoire mais j’attends confirmation pour reposter car je ne tiens pas à prendre la main :
7 : Weisshorn donc
6 : Cervin
5: Dirruhorn
4 : Dom
3 : Alphubel
2 : Rimpfischhorn (c’est là que j’ai un petit doute)
1 : Mattwaldhorn

@tsan @tsan1, on voit pas de photo … le jeu est cassé :confused:

Alors les photos de @tsan1 @tsan ont bien èté récupérées mais les liens pour les repérer rapidement n’ont pas encore été recréés.

[details=astuce pour voir les photos d’un contributeur]
ATTENTION : ça mouline pas mal si le contributeur a mis beaucoup de photos et c’est fastidieux de dérouler le diaporama.
Mais ça sera amélioré !
Vous allez dans la partie « Topoguide ».
Là vous cliquez sur votre avatar puis sur « mes amis »
Et vous mettez le contributeur en ami.
Ensuite vous cliquez sur cet ami et vous verrez ses contributions dans le topoguide, entre autres ses photos.[/details]

Allez, je me permet de réveiller cette partie du forum -même s’il y a du bon biathlon à la téloche.

Quel est ce sommet ?