Non.
Oui !
Non.
Oui !
S du Monte Rotondo?
Non, c’est au nord.
Punta Artica ?
Bravo dino8 !
A toi !
NB : splendide belvédère sur les massifs du Ritondu et de Punta a e Porte au sud, et sur les massifs du Cintu et de la Paglia au nord.
A 1h30 de marche facile du célèbre lac de Ninu, sur le GR20…
Et encore toutes mes excuses aux autres, qui auraient peut-être pu gagner sans ma bourde ; en fait dans ma tête, j’ai confondu Corte et Vizzavona (impardonnable, je sais…)
Bonjour à tous.
Quel est le nom du sommet du premier plan ?
Pico de Espluga ruego ?
Bravo.
Il domine au nord (à droite) le cirque de Barrosa. Au fond, à gauche, le Mont-Perdu.
Nous sommes donc en Aragon
A vous !
Merci. En effet, l’alignement Punta de las Olas - Soum de Ramond - Mont Perdu m’a bien aidé à trouver.
D’où descendent ces grimpeurs ??
Belle aiguille.
Un plan un peu plus large ?
Dibona ? Ça ressemble bien avec les clochetons Gunneng à gauche
Au niveau de la couleur, ça ressemble plus au Grand Pic de Belledonne.
Pyrénées espagnoles?
@dino8 : Le plan plus large est prévu mais il n’est pas impossible que quelqu’un trouve sur ce plan rapproché
@tnecniv : Ce n’est pas la Dibona (avec les clochetons à gauche, on aurait la VN en face (dans mon lointain souvenir) et ce que l’on voit sur la photo semble un peu plus que PD, non ?)
@Florence B : Oui pour la couleur mais non pour le Grand Pic
@ricovert : Pyrénées, pas tout à fait espagnoles, mais il doit s’en falloir d’une grosse centaine de mètres.
Descente en rappel de l’aiguille Lamathe au Balaïtous?
C’est ça !
Je suis pourtant passé par là. Mais il y a bien longtemps…
Yes !! Pris du haut du boulevard Packe. Voici un plan large pour ceux qui ne connaissent pas le coin.
A ricovert !
Quel est le sommet à droite?
Le Pilat versant lac Nere ? (Sans conviction car je n’y suis jamais passé en hiver)
Garmo Negro ?