Non. Mais on est évidemment dans le bon secteur .
Le jeu du sommet
pic d’Arriel ?
Par rapport à la vue sur le Pic du midi d’Ossau depuis le Pic de Cezy postée par Fox Romeo, il y a une certaine symétrie…voire une symétrie certaine!
Au passage merci pour le site, et aussi pour la photo annotée (il y avait aussi la Grande Arcizette à droite je pense)
Non . Toujours pas .
C’est bien l’Ossau à droite mais ce n’est pas le bon lac ni la bonne direction .
Pic d’Anayet
Bien joué Ricovert .
A toi .
(c’est la pluie qui t’amène sur le jeu . Pas de partenaire de montagne ? Je suis libre jeudi .)
Merci lionel.
Je suis bien sorti aujourd’hui et je viens de mettre le CR.
Je mets comment une photo?
Le plus simple, je trouve, est d’ajouter une photo sur ta page perso (Mon C2C -> Page Perso -> tout en bas de la page « Ajouter des images à cette page »)
Une fois que tu as ajouté ta photo, elle apparaît en vignette sur ta page, tu cliques sur l’icône « Voir les informations de l’image », ça t’amène sur la page dédiée à ta photo et dans la partie basse tu copies le « code d’insertion dans le forum » que tu colles dans une réponse.
Nota : ne mets pas le nom du sommet en légende et élimine les coordonnées GPS si elles sont dans les EXIFS 
En espérant que cela marche!
Queyras?
Merci Florence pour tes conseils. Le sommet à trouver est bien sûr celui qui est fléché.
Pas de Queyras! J’ai hésité mais je sreste dans mon terrain de jeu favori
Pyrénées?
France?
oui et oui
Malh Arrouy 2965 m ?
Fox-Romeo 
OK à toi
Merci ricovert !
Allez, une facile! nom du sommet sous la flèche:
Fox-Romeo 
Verdaguer ?
Non, mais tu brûles. Le Verdaguer est effectivement visible à côté du pic d’Estats sur la photo.
Le sommet sous la flèche est un autre 3000 du même massif tout proche mais bien distinct.
Fox-Romeo 
Ya des connaisseurs là!
Du coup le plus facile restant à faire, il me semble qu’au premier plan ce serait la pointe et le pic d’Estats (un peu confondus), légèrement sur la droite et un peu plus haut, le Pic d’Estats (Verdaguer serait simplement l’antécime sur la droite du Pic?). A droite du pic fléché, je dirais Guins de l’Ase.
Et pour le sommet fléché je dirais bien que je sèche mais dans un port sous l’eau je serais peu crédible…
[quote=« pasinvité, id: 1856841, post:24020, topic:110836 »]Ya des connaisseurs là!
Du coup le plus facile restant à faire, il me semble qu’au premier plan ce serait la pointe et le pic d’Estats (un peu confondus), légèrement sur la droite et un peu plus haut, le Pic d’Estats (Verdaguer serait simplement l’antécime sur la droite du Pic?). A droite du pic fléché, je dirais Guins de l’Ase.
Et pour le sommet fléché je dirais bien que je sèche mais dans un port sous l’eau je serais peu crédible…[/quote]
C’est tout à fait cela pas invité ! 
Ah tiens: "… je sèche mais dans un port sous l’eau … " ça ressemble bien à pic « du Port de Sullo » ! Bien suggéré!
Bravo aussi à jdb49 qui a identifié le massif au premier coup!
Voici une photo annotée (sous toutes réserves):
Je te propose pasinvité de prendre la main pour de nouvelles aventures avec les sommets !
Bon week-end à tous.
Fox-Romeo