Le jeu du sommet

Oui (Taillante du Sarrière 3 septembre 2007 - Photo 4844 par Imagin Pyrénées), je crois même qu’elle est déjà passé dans le jeu.
Je vais jeter un oeil à celle du Queyras que je ne connais pas non plus.

[quote=« krampus, id: 1293270, post:2354, topic:110836 »]Cool, alors ça y est, après 118 pages j’ai enfin gagné???!!! Pour ceux qui aiment la littérature, un très beau roman qui se déroule dans la Roya: Le conteur du Mercantour d’Alain Grinda, une très jolie scène se déroule à la Baisse de Peïrefique notamment.
Bon, alors retour au jeu, cette photo n’est pas de moi, puisque je me contente pour l’instant de rêver d’y aller, en hiver si possible:

< image : >[/quote]

Bon, là ça me fait pas rigoler

JE VEUX Y RETOURNER

[quote=« Gruyere, id: 1293310, post:2362, topic:110836 »]Bon, là ça me fait pas rigoler

JE VEUX Y RETOURNER[/quote]
Nan, mais ce n’est pas au Baffin, ce n’est pas possible, au Baffin les altitudes sont négatives…

Moi aussi si tu savais Gruyère :frowning: . La même montagne vue de profil ou presque (retour à la 1ère photo: /viewtopic.php?pid=1584018):

Krampus et quent, va falloir aretter de mettre en rogne.

Baffin, l’ecosse et ne me parler pas de la corse sinon, là je me met à faire du ski

On va au Sancy en février? alleeeeeezzz.

Y veux ma peau

t’as vu les dernieres infos de francois

Déja qu’on me demande sur un stage cascade et toi qu’en rajoute, ouinnnnn stop veux retourner à Baffin

Pourquoi pas une grande casse en hivernale

Moi foutre la merde, non pas mon genre

Pourquoi pas? :confused:

C’était bien, cet après-midi, dans les Vosges . J’y étais :rolleyes:

Quand tu veux. J’ai tout ce qu’il faut. Je ne raterai ça pour rien au monde.

[quote=« HS, id: 1293388, post:2371, topic:110836 »]

Pourquoi pas? :confused:

C’était bien, cet après-midi, dans les Vosges . J’y étais :rolleyes:[/quote]

On y va demain, rando nordique ballon baerenkopf

[quote=« Quent, id: 1293391, post:2372, topic:110836 »]

Quand tu veux. J’ai tout ce qu’il faut. Je ne raterai ça pour rien au monde.[/quote]

On se fera un de ces jours une petite journée ensemble.

Quand tu descendra environ 10 fois une piste, j’en serais au bout de la premiere.

[quote=« krampus, id: 1293317, post:2364, topic:110836 »]Moi aussi si tu savais Gruyère :frowning: . La même montagne vue de profil ou presque (retour à la 1ère photo: /viewtopic.php?pid=1584018):

Petit rappel du jeu du sommet, on est en Ecosse.

Sur une ile ?

Je ne pensais pas à la piste mais à la rando. Mais on peut aussi faire de la piste.

[quote=« krampus, id: 1293415, post:2375, topic:110836 »]

[quote=« krampus, id: 1293317, post:2364, topic:110836 »]Moi aussi si tu savais Gruyère :frowning: . La même montagne vue de profil ou presque (retour à la 1ère photo: /viewtopic.php?pid=1584018):

Petit rappel du jeu du sommet, on est en Ecosse.[/quote]

Me demande si on pas fait la traversée avec Krof

Dans les deux cas, c’est la cata.

J’ai essayé une fois la rando, hop, a peine revenu les pieds sur terre, vite un ordi, j’ai tout revendu

[quote=« Quent, id: 1293416, post:2376, topic:110836 »]

Sur une ile ?

Je ne pensais pas à la piste mais à la rando. Mais on peut aussi faire de la piste.[/quote]

Non, ce n est pas sur une île mais dans les terres

Pareil (rando nordique, même) :rolleyes: