ardèche ou lozère alors ?
Le jeu du sommet
[quote]France?
Pyrénées?[/quote]
oui
non
Pas tout à fait…
oui
et donc non!
Le périmètre se réduit…
Le Mézenc ?
non
Le Suc de Sara 1521 m, face sud ?
Fox-Romeo 
le Chaulet
[quote]Le Suc de Sara 1521 m, face sud ?
Fox-Romeo[/quote]
Bonne réponse de Fox-Romeo!
A toi la main…
Merci Balla,
Quel est le nom du sommet au premier plan (surmonté d’équipements et d’antennes)?
Fox-Romeo 
Pyrénées ?
Oui bien sur! Les Pyrénées !
Fox-Romeo 
[quote=« Fox-Romeo, id: 1847421, post:23533, topic:110836 »]
Oui bien sur! Les Pyrénées !
Fox-Romeo
[/quote]
L’Artzamendi ?
Lionel
BRAVO Lionel ! C’est bien l’Artzamendi au Pays Basque dans le 64, avec son installation radar et ses antennes.
On pouvait aussi reconnaître sur la photo les crêtes d’Iparla très fréquentées et l’Autza au fond.
Voici la photo annotée:
A toi la main Lionel
Bon week-end à tous
Fox-Romeo 
[quote=« Fox-Romeo, id: 1847607, post:23535, topic:110836 »]BRAVO Lionel ! C’est bien l’Artzamendi au Pays Basque dans le 64, avec son installation radar et ses antennes.
On pouvait aussi reconnaître sur la photo les crêtes d’Iparla très fréquentées et l’Autza au fond.[/quote]
Vu que je connaissais pas du tout, je me doutais que ça devrait être dans le Pays Basque (et donc une recherche Google des radars sur les sommets des Pyrénées m’a rapidement donné la réponse
).
Une qui ne devrait pas être trop dure (je pense) : le nom des deux sommets qui dépassent de la crête enneigée.

Tour d’Aï et Tour de Famelon?
Le premier sommet (Tour d’Aï) est correct. Le deuxième n’est en revanche pas la Tour de Famelon (qui est sur la même crête mais plus loin et - je pense - juste en dehors du cadre de la photo), mais la Tour de Mayen.
Donc la main à Serge !
Lionel (qui a du racler ses fonds de tiroir de photo pour en trouver en dehors des Pyrénées :) )
Oui tu as raison pour la Tour de Mayen, je me suis trop précipité pour répondre, pour une fois que je trouvais la réponse :lol:

Une facile, avant de partir demain en montagne 
Depuis quel sommet est prise la photo? et quel et le nom de la 1ère pointe derrière?
Bishorn et Pt. Burnaby.