Le jeu du sommet

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Bon, j’en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2012, sauf à Génie des Alpages qui est condamné à passer son réveillon à chercher une image (Suisse interdite). Allez, je vais finir de cuisiner :smiley: (je passais sur internet pour consulter une recette, je pensais que mon image aurait tenu plus longtemps :rolleyes: )

a moins que tu ne parles du somet au dessus du col de Niscle (difficile a dire, il n’y a pas vraiment de sommet « au millieu de la photo »)
au quel cas c’est en effet le Baudrimont
Les baudrimont sont d’ailleur aussi appele Punta Rabada et Punta Navaro ou encore Punta Tormossa et Mallo Tormaossa … on a le choix!!

Allez, le premier de l’année.

Quel est le sommet peu individualisé en haut à droite dans la photo et d’où est-il pris bien sûr ?

[quote][/quote]
Grand Som ???

Non mais c’est le bon secteur.

dent de l’ours
avec le col du Frêt au pied

pris du col de Bovinant ou à proximité (de la bosse 20 m audessus peut être)

Bravo Vref, trop précis.

J’étais effectivement légèrement au-dessus du col de Bovinant.

ben, c’est à dire que Bovinant, je dois bien y passer 1 ou 2 fois par an; je n’ai donc pas beaucoup de mérite

et voilà la suivante :

il me faut le nom du sommet au fond et d’où c’est pris

Grande aiguille de l’Arcelin ou Grand Marchet à droite ? Mais je connais mal les sommets au fond. Pointe du Creux noir ?

[quote=« gottferdom, id: 1289005, post:2271, topic:110836 »][/quote]

pas du tout ! mais qq’un a déja mis la réponse en commentaires de la photo !

Lequel est-ce celui-ci!

Un Kebab aux 10 premiers!

Buttes Chaumont ?

Cela ressemble plus au Nord du Parc de Belleville, dans le 20ième. Aucun vendeur de kebab à proximité. Superbe vue panoramique de Paris depuis l’entrée.

Les Buttes Chaumont les arbres sont plus grands car plus vieux et les pelouses plus vastes.

Vref, où sont les commentaires de la photo, je ne les ai pas vus.

Pour la photo de Vref, Pyrénées ?

[quote=« criss19, id: 1289132, post:2275, topic:110836 »]Cela ressemble plus au Nord du Parc de Belleville, dans le 20ième. Aucun vendeur de kebab à proximité. Superbe vue panoramique de Paris depuis l’entrée.

Les Buttes Chaumont les arbres sont plus grands car plus vieux et les pelouses plus vastes.

Vref, où sont les commentaires de la photo, je ne les ai pas vus.[/quote]
Clique sur la photo

En fait, il faut cliquer sur la photo puis sur « commentaires » dans la colonne de gauche.

Merci.

eh ! Krampus, GdA, vous laissez partir ce jeu en 2eme page ?
pfff ! heureusement que je suis là …

bon, une petite pour relancer
en rspérant qu’elle tiendra quand même plus d’une Heure
je veux juste le nom du sommet