Le jeu du sommet

Oui c’est bien le Mont Hourre. A toi Fox Romeo.

Merci Zeitun. Un petit comme celui-là au milieu des grands, on y pense pas toujours !

Un facile à trouver par tout le monde (le sommet fléché):

Fox-Romeo :cool:

[quote=« Fox-Romeo, id: 1822944, post:22623, topic:110836 »]Merci Zeitun. Un petit comme celui-là au milieu des grands, on y pense pas toujours !

Un facile à trouver par tout le monde (le sommet fléché):

Fox-Romeo :cool:[/quote]

Trop facile ! :wink: Je m’interdis de répondre ! Et le couloir visible à l’aplomb du sommet demandé n’est pas non moins célèbre.

Tout à fait ! Ainsi que les deux sommets de part et d’autre de ce couloir, et bien d’autres grands sommets visibles sur la photo !
Et je ne parle pas de ce qu’on pourrait voir en étendant un peu la photo sur la droite !

Le Swan.

edit : orthographe

On pourrait se perdre du côté de chez Swan …

Bravo ! Bravo ! En voilà au moins trois qui ont trouvé. Alors qui se lance pour donner le nom du sommet sous la flèche, qui porte bien son nom vu sous cet angle !

reponse interdite aux gens du sud-ouest … trop facile meme si l,angle de la prise de vue trompe son monde

Anecdote de printemps : la fleur dit au tambour qui passait par là « vous pourriez m’arborer à la boutonnière ! »

c’est un cône, voisin d’un mont totalement perdu dans la pampa

Plutôt Hache Pierre carrée il me semble…

Sept réponses suggérées ! Mais, bouh …! Qui va se dévouer pour prendre la main … Bouh … !

On recherche bien un baril marbré, qui est égaré ?

Tout à fait ! et de huit !

Bon, puisque personne ne tente, je dis Cylindre du Marboré à 3328 mètres.

Et j’en mets une autre (d’énigme), encore plus facile :

Bravo, campdedrôles! Tu as bien fait de mettre fin à cette longue énigme et de prendre la main.

Pour ceux d’entre vous qui connaissent moins les Pyrénées, la photo a été prise d’avion vers 3700 mètres d’altitude, aux environs du pic Piméné, dont voici un superbe panorama 360 annoté cliquer-ici, pris sur le site Pyrénées 360. Regardez vers le sud et vous y retrouverez les noms de tous ces sommets majestueux. C’est l’un des points de vue des Pyrénées des plus fabuleux.

Pour la suite, je laisse le jeu se faire.
Bon dimanche à tous

Alpes?
France?

Ça tourne en rond !

Ni Alpes, ni France et ça commence à tourner en rond !

Le monte rotondo ?
:smiley: