Pour préciser la réponse à ta question d’avant: c’est bieeeeeen à l’ouest du gemmipass.
Non pas sur la limite du canton
et pour l’altitude moins de 2700m
Pour préciser la réponse à ta question d’avant: c’est bieeeeeen à l’ouest du gemmipass.
Non pas sur la limite du canton
et pour l’altitude moins de 2700m
allé, au pif: mont à cavouère (je connais pas du tout!) :lol:
je sais même pas où c’est :lol: :lol: alors non!
(si c’est bon j’ai été regardé mais c’en est même pas proche^^)
la Fava ?
Héhé merci à l’invité qui m’a fait remarqué que j’avais fait une grosse bourde!
Désolée du coup… Rive gauche du Rhône… Forcément j’ai pas pris en compte le contour… Parce qu’après le contour il se retrouve effectivement en rive gauche et non plus en rive droite… La blonde!!!
Mea Culpa…! Voilà qui devrait être plus facile à trouver
ah ben, ça change tout
pour préciser les choses: à l’ouest de Martigny et à l’est du val d’Illiez ?
oui vraiment désolée!
oui et oui
[quote=« vref, id: 1812129, post:22026, topic:110836 »]ah ben, ça change tout
pour préciser les choses: à l’ouest de Martigny et à l’est du val d’Illiez ?[/quote]
Et pas dans les préalpes du Chablais Valaisan ??? :lol: :lol:
Ma chérie je t’adore, mais sur ce coup tu as été TRES TRES blonde
Bonjour,
cette image a été prise par Emile Rayssé autour des années 1900. Quelqu’un peut-il identifier le lieu? (massif alpin à peu près certainement). Emile Rayssé a fait le Grand Bec de Pralognan dans ces années-là peut être est-ce dans le coin…
Merci de votre aide.
Heu non techniquement, c’est pas dans le Chablais… Pas dans le massif en tout cas!
Si tu regardes bien sur une carte pile à l’ouest de Martigny, ya autre chose. Bien plus au sud que le Val d’Illiez
edit: et encore un petit indice, à l’arrière-plan en plissant les yeux, on distingue quand même un GROS indice pour savoir dans quel coin se trouve le sommet
Bel oiseau ?
Ha ben voilà!
C’est pas dans le Chablais ou je suis vraiment blonde?
J’ai déjà fait une connerie, mais quand même pas une deuxième?!
Ben pour moi c’est toujours le chablais, mais c’est la limite . J’ai même l’impression qu’ Emosson en fait partie.
plutôt Haut Giffre/Aiguilles rouges En tout cas c’est comme ça qu’il est noté sur C2C, et il est vachement loin du massif alpin « Chablais » (et pour la région « Chablais » si tu oses me dire que Martigny et ce qui se trouve à l’ouest en fait partie… Le Chablais c’est après le verrou de St-Maurice)
Bon à toi du coup!
@ andro, ça me fait penser à la Grande Aiguille Rousse mais à confirmer (ou pas).
Allez, on va dire Dents de Veisivi…
Ben oui mio
Voilà la suivante :
Alpes ?
France ?
Suisse ?