Et est-il garanti sans OGM ??
rien n’est moins sûr…
Et est-il garanti sans OGM ??
rien n’est moins sûr…
Arrière-plan : Paglia Orba
Sommet pointu : Tafunatu
Pris de la Muvrella ?
y a une rubrique « sommets pointus » dans ce magazine?
Paglia Orba, effectivement.
Yes !
Bravo !
Il n’y a plus qu’à trouver le sommet au 1er plan.
[quote=« fr4n_ço1s, id: 1287101, post:2183, topic:110836 »]
y a une rubrique « sommets pointus » dans ce magazine?[/quote]
Il y avait un superbe article sur la traversée des Dômes de la Vanoise, avec le témoignage contemplatif d’un chirurgien esthétique et d’une pléiade de naïades envieuse d’une nature sans PPI (euh ou PPI chaiplutrop…)
[quote=« J.Marc, id: 1287110, post:2186, topic:110836 »]
Il n’y a plus qu’à trouver le sommet au 1er plan.[/quote]
Punta Missoghiu ?
Punta Minuta ?
Gagné !
Et légèrement plus bas et plus à gauche, se confondant avec, la Punta Stranciacone.
NB : a Muvrella : petite variante de 30mn sur le GR20 entre Carozzu et Ascu-Stagnu, à ne pas louper…
Bon, je déclare tout de même 3 gagnants (coco20, campdedrôle, Orophoto) : ça va nous faire 3 nouveaux sommets à trouver 
Elle est plus à gauche (invisible sur la photo donc).
Bé perso je ne sais même pas où se trouve le stock de mes photos (apparemment pas sur mon ordi…) et que le jour où je le retrouve il faudra compter un temps certain pour assurer les branchements, et il va falloir ensuite que je comprenne comment insérer une photo, donc autant dire que le temps que je vous poste une photo, les Alpes m’arriveront au niveau des hanches…
Trève de justification, j’aurais simplement pu dire que je vais aller mixer une soupe, pour faire court…
En bon goujat (puisque que c’est Coco20 qui a trouvé) et comme je n’ai pas trente-six photos en stock,
je poste celle-ci -prise aujourd’hui- et qui ne devrait pas tenir longtemps vu les pointus qui zonent sur ce forum:
Un sommet sous la lune :

Bolivie donc ?
Si señor
Grand Miceau ??
sans conviction…
Tunupa ?
Coco vincedor !
Oui, un volcan qui domine le salar d’Uyuni issu selon la légende du lait de la princesse Tunupa.