Le jeu du sommet

Bonjour,

Voici une photo annotée, approximativement prise du même endroit que celle de ludotel, mais prise d’environ 2000 mètres plus haut !

Fox-Romeo :cool:

Bon pour relancer le jeu comme ça n’a pas bougé depuis 3 jours, un sommet qui devrait être facile à trouver

Après le nom du massif suffira (vu que sinon va falloir que je cherche le nom exact des différents sommet que l’on voit sur la photo) :slight_smile:

Tu as bien fait de relancer le jeu qui a peut être été freiné par la longue séquence pyrénéenne.

Pour le jeu en cours :

• J’ai un doute : pas dans les Pyrénées tout de même (dans une Sierra en Catalogne par exemple)!
  • Massif Corse peut être ?

[quote=« Fox-Romeo, id: 1810250, post:21963, topic:110836 »]Tu as bien fait de relancer le jeu qui a peut être été freiné par la longue séquence pyrénéenne.

Pour le jeu en cours :

• J’ai un doute : pas dans les Pyrénées tout de même (dans une Sierra en Catalogne par exemple)!
  • Massif Corse peut être ?
    Fox-Romeo :cool:[/quote]

Je pense que le jeu a surtout été ralenti vu que (de ce que j’ai vu passer) les forums sont uniquement ouverts aux inscrits et donc on a perdu les maîtres(ses) du jeu :slight_smile:

Et pour répondre aux questions ce n’est pas dans les Pyrénées ni en Corse… Mais précise ta pensée avec « Sierra en Catalogne » :slight_smile:

Lionel

Ah bon, je l’ignorais, j’ai du louper un épisode ! Il y a eu une communication de Camptocamp sur ce changement ? C’est vraiment dommage !

En fait j’avais trouvé un air de ressemblance avec la Montaña de Montserrat en Cataluña, España, mais sans vraiment chercher. Et effectivement on n’est plus dans les Pyrénées.

non
ce jeu n’a jamais été aussi rapide que cet automne 2015
et puis les invités y sont les bienvenus: seul le bistrot leur est interdit

ce ralentissement (probablement ponctuel) est peut être en liaison avec les vacances scolaires
quand aux « maitres du jeu » (hum … le terme « habitués » me semblerait plus adapté :wink: ), il arrive qu’ils se lassent …

[quote=« Fox-Romeo, id: 1810282, post:21965, topic:110836 »]En fait j’avais trouvé un air de ressemblance avec la Montaña de Montserrat en Cataluña, España, mais sans vraiment chercher. Et effectivement on n’est plus dans les Pyrénées.
Fox-Romeo :cool:[/quote]

Donc ton air de ressemblance a raison, c’est bien a Montserrat :slight_smile: (je savais bien que ça allait pas durer longtemps cette énigme).

Lionel

Merci vref pour tes précisions, je suis rassuré. Pour que le jeu soit vivant, il faut beaucoup de participants, alors venez, venez !

Merci Lionel Ulmer, je prends donc la main (si ma réponse suffit bien) avec un jeu volontairement « hyper facile » qui devrait rapidement faire tourner les moins « experts » !

Alors, où Est-ce ?

A vous de jouer !

Oui ça me suffit largement. A priori, de mes recherches rapide, le beau monolithe à gauche est le « Cavall Bernat » qui doit être sympathique à grimper … quoique largement au dessus de mon niveau :slight_smile:

Lionel

PS: et pour la nouvelle énigme, je laisse d’autres jouer … Celle là même des Alpins devrait la trouver :wink:

le pic du midi?

Gagné ! C’est le pic du midi de Bigorre avec son célèbre observatoire.
A toi la main AL.
Bonne soirée à tous !

C’est juste qu’avec un téléphone et peu de réseau c’est pas simple…

Ben alors quelle est cette montagne en arrière plan…

Haut de Cry ?

Tout juste… En fait il s agit de l’antecime au centre et on devinne juste le sommet principal sur la droite… À toi la main…

Merci, voici la suivante :

Cétait vu d’où le haut de cry? J’ai pas reconnu sous cet angle!

Tsan: Suisse?

Alpes Grées ?

Vers Saillon je pense

Non, ce n’est pas en Suisse

Non plus

Queyras