Le jeu du sommet

Aravis ?

2500m ?
Pointe percée ?

Bon c’est quoi du coup?

France : oui
Aravis : oui

2500m : non
donc Pointe Percée : non

Le Ranc Chabrier , alt. 930 m

je m’en sors pas avec le géoportail français :expressionless:

Au N du col des Aravis ?
Au S de la Pointe Percée ?

Regarde l’outil carto de c2c, avec IGN et/ou photos IGN

oui oui c’est bien ça que j’utilise. Mais par exemple si je cherche « aravis » le seul truc qu’il me trouve c’est « les aravis, bonneville » (oui parce que désolée, mais je ne sais pas exactement où se trouvent les aravis. Enfin quoique, maintenant, je sais :smiley: )

bref en cherchant un peu au bol je suis tombée dessus, mais je sais pas si je sais pas bien utiliser ou si c’est pas très pratique comme c’est fait. J’vais m’entraîner :lol:

[quote=« sangria, id: 1801809, post:21687, topic:110836 »]oui oui c’est bien ça que j’utilise. Mais par exemple si je cherche « aravis » le seul truc qu’il me trouve c’est « les aravis, bonneville »

bref en cherchant un peu au bol je suis tombée dessus, mais je sais pas si je sais pas bien utiliser ou si c’est pas très pratique comme c’est fait. J’vais m’entraîner :lol:[/quote]
Tu peux chercher dans le moteur de recherche région et ça doit surement mieux marcher…
Cherche sur google une carte des massifs alpins français, ça aide bien aussi !

Yep :wink: Je me demandais juste si c’était possible de chercher directement le massif sur le géoportail mais comme ça je sais que non! ça m’évitera de m’y perdre :stuck_out_tongue:

Pour Thomas C, deux fois oui :
Au S de la Pointe Percée, et au nord du Col des Aravis.

l’ambrevetta?

Non

Aiguille de Borderan ?

Yep, à toi tsan

Merci l’ami !
Voilà la suite qu’est ce ?

Une combe cornichée ?

C’est exact, mais on peut être plus précis ! :slight_smile:

Alpes ?
France ?

En France, oui, mais pas dans les Alpes

Vosges ?