Le jeu du sommet

A titre d’anecdote, c’est dans cette rando que nous avons eu l’honneur d’avoir un brin de conduite (1/2 heure, quand même) de la part d’un patou à 1km de son troupeau !

[quote=« vref, id: 1284853, post:2103, topic:110836 »]

[quote=« vref, id: 1285246, post:2114, topic:110836 »]jm74 a écrit :

Charbonnel 

oui[/quote]
John D l’aventurier a écrit :

Chaberton[/quote]
Je me suis trompé de chat, quoi !

Petite idée de sommet que je pourrais mettre… Quelqu’un peut me dire :slight_smile:

Mont-Blanc

Ou tant qu’on est dans les chats,

le Charmant-Som

Punaise je suis bête je voulais dire j’ai une idée de sommet mais comment on met une photo… :rolleyes:

il faut qu’elle soit déjà hébergée sur le net, tu en prends son adresse URL, et tu la mets (l’adresse :smiley: ) entre les 2 balises

les balises tu les as en cliquant sur Img au dessus des smiley. Les smileys c’est une invention de rupi, enfin ça c’est pour la ptite histoire :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Ou tu l’insères sur ta page perso de c2c sans aucun signe de reconnaissance et tu mets le nom c2c entre les balises img.

[quote=« jean0604, id: 1285928, post:2146, topic:110836 »]

Punaise je suis bête je voulais dire j’ai une idée de sommet mais comment on met une photo… :rolleyes:[/quote]

Mais non. :cool:

C’est dommage, j’en avais d’autres:
Le Chapeau de Gendarme
Le Chamalières et le Chasseral pour les Auvergnats
Le Chabournéou

Ah non, celui-là c’est pour le Quizz refuges.

Au fait, le quizz refuges …

Aller une pas trop dur pour commencer :slight_smile:

le Chasseral ? mais c’est un sommet Suisse ca ! c’est un sommet du jura Suisse, au dessus de Neuchâtel

ben alors, il nous ont piqué notre sommet ! :wink:

Exact !
Je m’as gourré !

Quant à la devinette pas trop dure de Jean0604 …

Ben, t’as bien fait de faire pas trop dur !

C’est dans les Alpes je suppose ?

[quote=« John D l’aventurier, id: 1286014, post:2153, topic:110836 »]Exact !
Je m’as gourré !

Quant à la devinette pas trop dure de Jean0604 …

Ben, t’as bien fait de faire pas trop dur !

C’est dans les Alpes je suppose ?[/quote]
Oui dans les Alpes

Il faut dire le nom des deux sommets qu’on voit, celui de droite est très connue

Suisse ?

Enfin sommet Suisse vue du coté Italien (pour celui de droite) celui de gauche et à la frontière.

Bon un indice (un peu trop simple je sais mais je vais là et je n’aurais pas internat pendant une semaine) c’est dans les Grisons que ce trouve ces deux sommets

Y’aurait-y pas un refuge en haut de la falaise à côté de la selle neigeuse qui est à droite du sommet de droite ?

Oui un refuge exact bon je part (pour une semaine donc le refuge c’est Marco e rosa, les deux sommets vont être plus simple a trouver maintenant.