Le jeu du sommet

Posté en tant qu’invité par vince13:

Ca a l’air compliqué comme çà mais je m’y perds aussi.
Je pense finalement que celui du gauche est celui de devant, celui du milieu n’a effectivement pas de nom, et pour celui de droite je maintiens : bien plus bas que les autres et séparé par le col bien visible et bien nommé aussi.
Je me sens un peu alone sur cette énigme. :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par destroit:

my bad, le machin à droite a effectivement un nom. Le col aussi d’ailleurs

ben ça me semble bon…
sauf que celui de gauche est celui de derrière

Bah mince alors !!
Serait-ce l’extrémité Nord du groupe des Loner ? Une vue de l’Est ?

Posté en tant qu’invité par Balou:

[quote=« tsan, id: 1798957, post:21503, topic:110836 »]Bah mince alors !!
Serait-ce l’extrémité Nord du groupe des Loner ? Une vue de l’Est ?[/quote]
Plutôt de l’ouest si celui de gauche est celui de derrière ?
J’avoue que hier soir avec les indices j’avais repéré ce sommet, mais d’un côté comme de l’autre, je reconnais rien! Curieuse de connaitre les coordonnées du chalet…

Comme ça ? :slight_smile:

Donc la barre au premier plan cache le Mittlere Loner, le Hindere est le premier à gauche, au milieu il y a ses contreforts E, et à droite le Chlyne Loner

En tout cas c’est ce que je reconstitue à partir de la carte, de la photo, et des mes souvenirs… :cool:

Au fait

[quote=« Dominguez, id: 1798719, post:1, topic:160452 »]Bonjour,

je cherche à identifier ce sommet et ce refuge, sans doute en Suisse (car timbre suisse au verso)

Cyril D.[/quote]

Hüfihütte, avec vue du Gross Ruchen

Vous êtes bluffants !!! :lol:

Oui c’est aussi comme çà que je le vois.
Je pense que le chalet du premier plan est celui figuré sur mapgeoadmin.ch, en rive gauche de l’Alpbach entre les courbes de niveau 1320 et 1330. Vue depuis l’est donc.

Posté en tant qu’invité par Balou:

La classe ! Merci :slight_smile:

[quote=« destroit, id: 1798979, post:21506, topic:110836 »]Au fait

[url=/viewtopic.php?pid=2150138]Dominguez a écrit :[/url]

Bonjour,

je cherche à identifier ce sommet et ce refuge, sans doute en Suisse (car timbre suisse au verso)

Cyril D.[/quote]

Bel énigme, la cabane à beaucoup changer, mais je suis surprise en bien que le glacier existe encore !
Alors la main à J-Marc qui à vu juste : http://www.sac-pilatus.ch/huetten/huefihuette/
Ou à Tsan pour l’énigme d’avant…

je trouve que le niveau a sacrément monté depuis la page 1… Balou, Vince, Fox Romeo etc c’est du lourd :stuck_out_tongue:

[quote=« destroit, id: 1799264, post:21511, topic:110836 »]

je trouve que le niveau a sacrément monté depuis la page 1… Balou, Vince, Fox Romeo etc c’est du lourd :P[/quote]
C’est vrai que nos duels avec Vref ça commence à dater, et tant mieux !

Avec un brin de nostalgie ? La main à JM ?

Et hop un refuge ! Lequel ?

Ah mais pour ça il y a un jeu du refuge !
Abandonné par Génie des Alpages si ma mémoire est bonne.
Attend que je cherche …

Et voilà !
/viewtopic.php?id=206596

[quote=« destroit, id: 1799264, post:21511, topic:110836 »]

je trouve que le niveau a sacrément monté depuis la page 1… Balou, Vince, Fox Romeo etc c’est du lourd :P[/quote]
C’est gentil. Ceci dit pour avoir parcouru les premières pages c’était assez marrant… En tout cas le créateur du topic (un dénommé krampus qui se cache peut-être derrière un autre pseudo qu’on voit régulièrement ici?) peut se féliciter car c’est l’un des topics les plus actifs de C2C :slight_smile:

Ah Gda !!! La modération (une fois de plus) a montré son incompétence récurrente à gérer les caractères et l’ érudition de ses membres et surtout l’appréhension des événements dramatiques :rolleyes:
Il n’ y a qu’à voir les multiples digressions issues du drame des 2 alpes :frowning:

Bon Bon Le nom de ce refuge donc

Et vivons heureux, vivons caché…

[quote=« destroit, id: 1798977, post:21505, topic:110836 »]Comme ça ? :slight_smile:
< image : //i.imgur.com/xBPhFPZm.jpg >[/quote]

Maintenant que je vois ta carte ma réponse est un peu triviale… je n’avais pas pu l’ouvrir de là où j’étais.

Europe? Alpes?