Le jeu du sommet

ha merci!

[quote=« Balou, id: 1796196, post:21401, topic:110836 »]Plus au sud que Spean Bridge ?

• haut que 1200m ?[/quote]

C’est effectivement plus au sud et ça fait moins de 1200m

900 m

Oui

au nord ou au sud du Loch Leven?

Sur le West Highland Way?

Dans le « Loch Lomond and The Trossachs National Park » ?

légèrement au nord, on peut même dire, presque même niveau!

Non

Oui! On se rapproche!

Posté en tant qu’invité par vince13:

Je ne sais pas si on parle du même Loch Leven mais ça paraît difficile d’être à la fois légèrement au nord du Loch Leven et dans le Loch Lomond National Park.

Posté en tant qu’invité par Balou:

J’ai la même imression, Il me semble que l’extrémité nord du park est 25 Km plus au sud que l’extrémité sud du Loch Leven… il y a quelque chose qui cloche non?

Plus à l’est que le Loch Treig ?

Vous parlez bien du loch leven juste au dessus d’Edinburgh a côté de Kinross?
Si oui, vous pouvez tenir compte de mon indication, mon sommet est bien quasiment à la même l’attitude.
Et C’est effectivement bien à l’ouest du loch Treig!

(Si ce n’est pas ce loch leven dont vous parlez, c’est lequel? Je connais plutôt bien l’Ecosse, mais je n’en connais pas d’autre que celui de Kinross)

Je vous met un peu sur la voie, l’écosse c’est pas facile. C’est dans la région d’Argyll and Bute

[quote=« pingouinnuclaire, id: 1796448, post:21412, topic:110836 »]Vous parlez bien du loch leven juste au dessus d’Edinburgh a côté de Kinross?
Si oui, vous pouvez tenir compte de mon indication, mon sommet est bien quasiment à la même l’attitude.
Et C’est effectivement bien à l’ouest du loch Treig!

(Si ce n’est pas ce loch leven dont vous parlez, c’est lequel? Je connais plutôt bien l’Ecosse, mais je n’en connais pas d’autre que celui de Kinross)[/quote]

Ah ben non je ne parlais pas de celui là. Il y en a un autre vers la cote ouest, dans le prolongement nord-est du Loch Linnhe à coté de Glencoe.
Donc ok je comprends mieux. :slight_smile:

Ça devient plus claire! :slight_smile:
Quand ont tape Loch Leven sur google map, il n’en plropose bizzarement qu’un, celui-ci:

Beinn an Lochain ?

Des chances que ce soit un Beinn oui.
Mais ni le Beinn 747 ni le Beinn Sport

Yes Balou! Comment t’as trouvé?
On a prit la photo en revenant du Beinn Ime un soir de décembre :slight_smile:

Grâce à internet ! :P  

Quel est le nom de ce sommet ?

Tu veux que j’enumere les noms des voies d’escalade de cette paroi ? Juste un indice, une s’appelle Le … t… t…t… !

Les aiguilles de Baulmes ?