Pyrénées, ou pour une fois pas Pyrénées ?
Le jeu du sommet
Si si, Pyrénées !
hautes Pyrénées ?
Non
Posté en tant qu’invité par Balou:
Aïe, aïe, aïe… contente de savoir que tu as encore pu la poster celle-la de photo ! T’es malade de voler si bas.
Problème d’aiguillage pour changer ainsi de contrée ? De perte d’altitude pour être à ras mottes ?
Et comme je constate que ça t’arrive de te poser : bienvenue sur la terre ferme !
Posté en tant qu’invité par vince13:
Espagne?
[quote=« Balou, id: 1780560, post:20526, topic:110836 »]Aïe, aïe, aïe… contente de savoir que tu as encore pu la poster celle-la de photo ! T’es malade de voler si bas.
Problème d’aiguillage pour changer ainsi de contrée ? De perte d’altitude pour être à ras mottes ?
Et comme je constate que ça t’arrive de te poser : bienvenue sur la terre ferme ! ;)[/quote]
Merci, c’est gentil ! et je sens dans tes propos que tu as reconnu cet endroit magnifique!
J’ai toujours eu une passion pour les Pyrénées autant randonneur que pilote d’avion léger.
La photo a été faite au cours 'une randonnée estivale de trois jours, une grande classique.
Je laisse le jeu se poursuivre …
Fox-Romeo
Oui: Pirineos !
Agujas de Posets?
Enfin Aguja de Perramo plutôt?
Bravo ! C’est bien cette aiguille très caractéristique.
La photo a été prise lors d’un tour du massif du Posets (en couchant successivement aux refuges d’Estos, de Angel Orus et de Viados.
Une belle randonnée, mais assez physique tout de même.
A toi la main vince13.
Bonne soirée à tous
Fox-Romeo
Aidé par le « poser » de balou
Voici la suite toujours du rocher mais aussi de la neige et un panneau plein d’indications!
Posté en tant qu’invité par Balou:
Alpes ?
Plus au sud que Barcelonnette ?
Bah, c’est bien dommage, y’a des vandales qui ont effacé les indications des panneaux
Y’a plus de respect de nos jours !
vu le panneau, c’est dans le chablais?..
pointe de bellegarde du col des chambres
ici y a une belle photo pour preuve je pense…
[quote=« rangs d’honneur, id: 1780604, post:20537, topic:110836 »]pointe de bellegarde du col des chambres
ici y a une belle photo pour preuve je pense…
http://serge.courseapied.net/billet.php?idbillet=4897[/quote]
C’est parfait!
Un coin superbe et très sauvage. Un bien beau panneau pour des sentiers pas toujours marqués surtout coté lac des Chambres.
L’indication de 3h20 pour rejoindre le parking fait peur, mais elle me paraît un peu exagérée quand même.
A toi!
n’étant pas sûr de pouvoir poster de bonheur demain, voici la suivante en attendant confirmation:
[quote=« vince13, id: 1780607, post:20538, topic:110836 »]Un coin superbe et très sauvage. Un bien beau panneau pour des sentiers pas toujours marqués surtout coté lac des Chambres.
L’indication de 3h20 pour rejoindre le parking fait peur, mais elle me paraît un peu exagérée quand même.[/quote]
tout à fait d’accord avec toi! vraiment un joli coin!
Alpes? France?