Bien vu, du coup le sommet c’est la Tour Choisy !
Mais je laisse la main, c’est toi qui a fait tout le boulot
Le jeu du sommet
C’est tout bon pour vous ! La prochaine fois je choisirai un sommet plus difficile !
Du coup à ton tour tipex !
Posté en tant qu’invité par vince13:
On est d’accord!
[quote=« Balou, id: 1772285, post:20057, topic:110836 »]Montalieu ?
Peut-être vers l’adresse Rue du Montalieu 379, 38660 Saint-Vincent-de-Mercuze (coordonnées 45.385978, 5.952567) ?[/quote]
OK pour Montalieu et bravo pour ta rapidité à trouver!! Je n’en demandais pas plus mais puisque tu t’y essaies on est bien rive gauche de l’Alloix, pas très loin du château (en tout cas c’est le bon axe). Indice pas évident : à coté d’un autre édifice public, bien plus modeste, et très utile autrefois à la vie quotidienne. La photo originale peut aider (PS : la photo n’est pas de moi, publiée avec l’aimable autorisation de son auteur et avec ses précisions sur le lieu de prise de vue)
Haut ! Amérique du sud ?
Ben tiens j’allais proposer : Amérique du Nord?
OK pour l’Amérique du Sud
Sud du Titicaca ?
Un volcan > 5000 m ?
Oui et non
Villarrica ? Llaima au fond à gauche ?
Non et oui cette fois !
Lanin?
Bein voilà, c’est plié. Bivouak à 2500m sur la frontière argentino-chilienne
A toi
Posté en tant qu’invité par Balou:
[quote=« vince13, id: 1772346, post:20063, topic:110836 »]OK pour Montalieu et bravo pour ta rapidité à trouver!! Je n’en demandais pas plus mais puisque tu t’y essaies on est bien rive gauche de l’Alloix, pas très loin du château (en tout cas c’est le bon axe). Indice pas évident : à coté d’un autre édifice public, bien plus modeste, et très utile autrefois à la vie quotidienne. La photo originale peut aider (PS : la photo n’est pas de moi, publiée avec l’aimable autorisation de son auteur et avec ses précisions sur le lieu de prise de vue)
http://i.imgur.com/qXuZWNY.jpg[/quote]
Très belle lumière! Depuis la fontaine couverte de la Rue du Bourg, coordonnées: 45.385865, 5.954501
Et pour la suite:
Hors de l’Europe ?
Amérique ?
Afrique ?
U.s.a ?
Oui et non…
Non
Non et oui…
Non donc.
Excellente réponse (niveau expert interplanétaire); je n’ai pas ces coordonnées là mais ça doit être encore un problème de référentiel : sur geoportail : 5 5716 E- 45 23 09 N, altitude 367 m
Non, pas un pb de référentiel, juste une différence d’unités : Balou a donné ses coordonnées en version décimale (10ème de degré, 100ème de degré etc.) ; si tu les convertis en hexagésimale (minute, seconde, 10ème de seconde etc.), ça donne
5° 57’ 16.2" E / 45° 23’ 9.11" N
ce qui est très très proche de tes coordonnées.
Posté en tant qu’invité par Balou:
Montaña de Guajara ?