Le jeu du sommet

Oui.

26 ?

Non.

Jura ?

C’est le bon massif.

Bugey ?

Euh, c’est quoi la limite?

Edit : c’est bien dans le Bugey.

Petit HS bis: c’est une question de choix; si pour ta HRP tu veux traverser le Luchonnais, tu dois remonter au nord traverser Aygues-Tortes. Sinon tu peux aussi shunter le Luchonnais et traverser le massif des Posets par le sud, ou passer par la vallée d’Estos…entre les deux !

On va t’épargner la question de savoir si c’est le Haut-Bugey ou le Bas-Bugey… :wink:
J’essaie le Mont Pela au-dessus de Innimond ?

Pas le Mont Pela.

Salut,
Je tente le sommet de l’Hergues, situé au Nord du Grand colombier sur le même chaînon ?
(juste en face du débouché du Fier, car tu indiquais qu’il s’agit d’un « fier » sommet et j’y décele-là un indice :slight_smile:).

Pas le sommet de l’Hergues.
Je parlais de « fier » sommet parce que sur la photo il est en fait assez insignifiant.
Cela dit, le secteur est pas mal…

Alors, il s’agit peut-être d’un sommet qui n’est pas très habillé, ou l’un de ses voisins… ? :wink:
Mais je laisse les autres joueurs trouver la réponse à ta sympathique énigme.

??

Oui, un peu plus au Nord, il y a un Crêt qui doit prendre un peu froid :slight_smile: !

Plus au Nord je vois un crêt du nu mais là on s’éloigne.

Yep, c’est à lui que je pensais :wink:
Mais donc, ce n’est pas ça : fausse piste !

Pour accélérer les choses, quand j’ai pris la photo voilà ce que j’avais dans le dos:

Avec ce dernier indice (en plus des précédents…), et bien que n’ayant jamais mis les pieds dans ce coin, je pense pouvoir proposer le Roc Passin…

Tout à fait, sommet majeur :wink: à côté du Grand Colombier.
A toi.