Tu es en haut du couloir nord du Pic de Château-Renard et au fond c’est le Pic du Fond de Peynin ?
Le jeu du sommet
Petite faute , en haut du couloir central mais bon tu as le sommet.
Vous êtes pénible quand on pense mettre un truc un peu compliqué, paf ca traîne pas…
On a fait une nuit à l’observatoire, je recommande c était magique.
A toi la main
Je croyais qu’il s’appelait le couloir nord. Il m’avait fait envie il y a quelques années mais nous nous étions dégonflés et redescendus par le col du Longet…
On a remonté le couloir central en conditions moyennes, Belle glace en bas mais le haut était interminable en neige croutee.
Le couloir nord est plus à droite par rapport à la photo
Très alpin ce côté par rapport au versant saint veran !
En effet plus rocheux. Il existe néanmoins un vallon facile qui mène au col de Longet sur la crête à l’est du pic
Si j’étais un peu meilleur en géologie ça m’aiderait peut-être un peu…
Alpes? 05?
Oui
Non
Pour la géologie, je ne sais pas
Italie?
En partie
Ah ah… par pudeur je ne demanderai pas quel autre pays
Il y a peu de choix
3 quand même!
Bon ben j’ai point trouvé. Frontière suisse ?
Tout à fait. La frontière suit l’arête entre neige et rocher mais ne passe pas au col du premier plan
Ça ne semble pas déchaîner les foules, alors il est utile d’apporter un petit indice.
La forme du sommet telle qu’elle apparaît sur la photo est sensiblement différente de la silhouette de la montagne telle qu’elle se présente habituellement. Cela vient du fait qu’on n’en voit que la partie tout en haut.
Sisi
Ton Indice oui je m’en doutais
Dent d’Hérens peut-être
Non
C’est elle, prise en descendant un peu en-dessous du refuge Aosta vue dans l’espèce de col qui n’en est pas un et qui permet d’accéder au glacier des Grandes Murailles.
Il y a presque la même dans la galerie du site du refuge Refuge Aosta
À toi la main
Ah ben ouais; je regardais plus du sud et ça semblait pas bien coller.