Le jeu du sommet

On est en Ubaye pour le côté français ?

On est bien en Ubaye…

Feuillas Moïse ?

Lago di Roburent

Ni Moïse, ni Feuillas, ni Lac de Roburent…

Ce serait peut-être le Brec de Chambeyron vu du petit lac della Finestra au SE du bivouac Barenghi sur le sentier Dino Icardi entre le bivouac et le coll dell’Infernetto ?

ma si! sembra proprio il brec

Pas le Brec non plus

Tour Real?

erreur, pas la tete de l’ homme, punta villadel o aiguille occidentale de l’ oronaye

Ouais je pensais à ça…sans retrouver son nom.

Bon dernière cartouche
Ce lac ne figure plus sur la carte Ign en ligne et la photo est fort à propos découpée pour que l’on ne s’offusque pas que, perché juste à droite sur le rognon, l’hexagone soit en fait en …Italie

le lac peut être da la reculaye?
:wave::sleeping:​ à demain

Tu as raison. Devant c’est la Cima delle Manse et la pointe cest l’Aiguille occidentale de l’Oronaye. La crête déneigée à gauche, c’est le colle delle Munie/col des Monges
Capture

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 100 heures à moins qu’il ne soit signalé)

Oui, c’est bien l’Aiguille Occidentale de l’Oronaye vue depuis le lac de la Reculaye, avec les Têtes de Villadel et de Platasse au premier plan.

la montagne au centre sous le signet

La main, évidemment à @annagarelli
C’est son jardin ce coin-là mais d’après son dernier message, elle a du aller dormir :relaxed:
Bonne nuit

Ah du coup je pensais que c’était le versant (et donc le lac) au premier plan qui était en Italie.
En tout cas une énigme coriace :slightly_smiling_face: .

J’ai fait la même erreur et j’ai traqué la moindre flaque d’eau italienne près de la frontière avec l’Ubaye. L’orientation ne marchait jamais !
Bravo pour cette énigme.

1 Like