Oui. dont le point le plus haut n’est pas sous la flèche, mais un poil à sa gauche. En voici une vue depuis le Gabelkogel:
Le jeu du sommet
Belle arête bien effilée !
Alors maintenant on cherche le nom des deux dents à droite de la photo (j’ai un petit doute sur ce qu’on voit en fait ).
Gummfluh. Avec les Pointes de Surcombe devant.
Ce sommet modeste en altitude a vraiment fière allure sous cet angle.
C’est tout bon !
Oups c’est à moi. Pas de photo là tout de suite la suite ce soir ou demain matin.
Alpes ?
Oui
Quand c’est pas la vanoise, je sais que tu aimes bien le queyras. Et comme je vois une RM, Ceillac ?
Oh je suis beaucoup plus large que ça dans les Alpes françaises. Ni Vanoise ni Queyras.
Bien vu pour la RM
Bon vu que ça se bouscule pas je donne un indice. On voit un chaos rocheux au premier plan. Il se nomme comme un grand sommet savoyard.
La grande casse !
Absolument. Mais ce n’est pas le nom du sommet à trouver.
Un petit up histoire que le jeu ne meure pas. Je vous assure c’est pas si dur que ça en a l’air. Même les pyrénéens peuvent trouver. C’est dire
Il faisait beau ce WE sur les Pyrénées, on était tous en montagne, on pouvait pas jouer
Dans les Hautes Alpes vu que ça donne pas trop un air d’Alpes « du sud » ?
Hautes Alpes oui. Mais du coup je comprends pas ta remarque. Ça fait bien partie des Alpes du Sud.
Ah ben ça montre bien que je ne suis pas bon quand le jeu est dans les Alpes : je voulais proposer Haute Savoie en fait !
Hautes Alpes donc
dans le nord donc, le nord de Montauban
Oui mais pas la Montagne noire