Le jeu du sommet

Quel est le sommet sous la flèche?

Montaigu ?

Comme ça j’aurais dit pareil avec la photo prise au Courtaou d’Ordincède… En tout cas, si j’avais eu le temps, j’aurais répondu ça aussi :smiley:

Surtout qu’en cherchant des mes archives, je suis tombé sur ça:

Oui bien sûr, bravo, à toi la main! génial la photo, j’avais quand même caché le Bigorre… :wink:

Bonsoir ,
pas trop le temps de mettre une photo et encore moins de répondre avec régularité aux propositions .
Je laisse la main au premier qui veut en profiter .
Bonne soirée .
Amusez vous bien

Un cépridou avec le sommet au fond à droite dont on distingue la silhouette .

Une île ?

dans le mille !

Espagnole?

3700 ?

Espagnole oui
moins de 3700

ce n’est pas le teide au fond, vu du sommet de la gomera ?

Teide au fond , mais pas de la Gomera

Pour ceux qui veulent, j’ai créé ici un message pour expliquer comment j’ai trouvé l’énigme en cours. Je n’y donne pas d’indice supplémentaire :wink: C’est de la technique…
Bonne recherche !

Depuis Pico de las Nieves?

vu l’orientation du copain du teide … surement ca

Bonsoir ,
C’est là où dino8 est très fort .
Là où nous sommes parfois intuitifs et approximatifs , il est méthodique et rigoureux .
Moi , le premier bien souvent, et je le remercie de me faire partager ses recettes .
Je ne me souvenais plus forcément du lieu exact de la prise de vue mais après réflexion et vérification , sa réponse est effectivement la bonne .
Non , l’angle depuis le Pico de las nieves n’est pas le bon .
La photo n’est pas prise depuis Gran Canaria .
Indice :
L’angle depuis La Gomera est meilleur , mais ce n’est pas la bonne île .

Je dirais malpaso 1501 m. Juste avec otm.
Edit non ca marche pas :wink:
re edit : ça doit quand même être sur cette île. Tenerista?

Respect .
Je suis toujours admiratif des performances de certains d’entre vous sur ce jeu .
Performances liées à des compétences que je ne maitrise pas , mais auxquelles je vais sans doute m’intéresser un jour ( lors d’un 3ème confinement) .
Malpaso , sommet d’El Hierro , n’est pas très loin , mais la prise de vue est effectivement Tenerista .

Ici, des images complémentaires dont cette très belle vue de drone à 360° à proximité du séprdou.