Le jeu du sommet

Oui tout à fait…

Bonjour,
Les messages privés bien que non notifiés apparaissent bien stockés et a priori lisibles par leurs destinataires. @pablo46, peux tu le confirmer en allant regarder stp dans ta boite aux lettres ?

Bonjour, je ne vois rien dans la boîte aux lettres.

Hautes-Pyrénées ?

Oui exact…

Dans ce fil, le problème ne me parait pas décrit par @lutin.de.la.foret et donc pas de solution de contournement. Si quelqu’un en trouve une…

edit à 145h44 : je peux lire un message privé que @ricovert m’a adressé ce jour. @pablo46, tu as regardé au bon endroit ?

Pour relancer un peu je donne un indice: pour atteindre le vallon qui mène à ce sommet il faut se garer sur un parking payant.

Dans le Neouvieille ?

Non…

Aujourd’hui c’est l’anniversaire du jeu.
9 ans que ça dure !

Pont d’Espagne ?

Oui, exact!

Pic de la Badète de Labassa ?

Edit: Ca doit être plus au nord mais je suis perdu sur la carte IGN

Tu n’es pas loin on voit un peu le pic de la Badète sur la photo, mais ce n’est pas celui qui est demandé…

C’est effectivement plus au nord me semble-t-il, je te laisse chercher, juste un petit HS, t’as eu mes MPs ?

@pablo46 Soum de Peyre Lance tout simplement?

@zorey Hello! Je t’ai répondu. Enfin, en tout cas, c’est dans les messages envoyés. Tu n’as pas reçu?

Non…

@pablo46 je dirai soum des Garies ?

Et oui @FrenchToast, là j’ai reçu un message de ta part il y a une heure mais rien avant…

Oui c’est cela, bravo! le Soum des Garies ou Soum D’Eras Garies dans le guide Ollivier avec une belle petite escalade sympa sur l’arête nord ouest que l’on voit se profiler à droite, moins classique que l’éperon de la Badète visible à droite. A toi la main!

Bon, je me doutais du sommet mais je méritais plus vraiment de gagner…

Donc t’as reçu uniquement le « Test de message »?
Bizarre