Le jeu du sommet

Oui ça aide de connaître un peu le personnage :wink:
Puis des vernes ça y connait en Haute Savoie.
Bon vu que je n’ai plus droit à une question géographique, question à deux balles : est-ce une photo que tu as faite en pensant au jeu du sommet ? (que tu n’aurais pas forcément faite sinon)

En tout cas je pensais au Chablais mais je pouvais rien dire :wink:

Bingo. À toi la main.

Je ne m’attendais pas à une réponse si rapide pour ce genre de sommet souvent dédaigné.

Non c’est une photo faite à l’époque ou je prenais tout et n’importe quoi (200 à 300 photos par rando…), en purgeant un peu ma mémoire je l’ai mise de côté pour ce jeu.

lol. Ce fut notre ballade « d’acclimatation » lors de nos vacances hautes-savoyardes l’an dernier ;).
Au menu framboises et fraises des bois dans la forêt.

Sur la photo en petit j’ai de suite pensé au massif central, j’me suis pensé que @Le_Musard nous proposait un vieux volcan rabougri :joy: puis en grand mes souvenirs ont fait tilt.

2 Likes

Petite pause publicitaire entre deux énigmes puisqu’on est sur un fil de joueurs, et pour ceux qui ne l’auraient pas vu, il y a un petit quiz sur le fil à côté
https://forum.camptocamp.org/t/quiz-sur-lhistoire-de-lalpinisme
Pas vu beaucoup de joueurs du jds avouer leur score :wink:

Je suis mauvais joueur, je n’ai pas aimé les questions avec des dates précises, surtout si elles sont récentes.
Disons que je suis un 4000 alpin.

1 Like

Je ne sais pas à quoi ça correspond, mais ça doit être juste en-dessous de l’Himalaya. :wink:

je ne suis pas très intéressé par les quiz
pour de la géographie, passe encore
mais pour le reste, non

Fait

Pas mal 18.
Messner grr;;
En réfléchissant un peu plus c’était évitable comme erreur en fait. Bon, facile à dire après coup.

J’ai trop réfléchi en fait. J’étais persuadé que la première était post-mousson vu qu’ils avaient descendu le Hornbein sur le cul.
Mais non en fait.

Chut faut rien dire :wink:
Moi j’ai trop réfléchi sur une française contemporaine, mon premier réflexe était la bonne réponse, mais je sais pas pourquoi, j’ai changé… (et pour le coup, au pif parmi les 3 restantes)

Ah ben pareil c’est mon autre erreur.

Désolé pour le délai de « postage ». Gros plantage PC…

Quel est le sommet au centre.

Un 16/20 flatteur pour moi. Je n’ai pas une grande culture alpinistique. Mais j’me suis découvert des talents de « guess work » (comme disent nos voisins d’outre-Manche) insoupçonnés (ouais on va dire ça hein ça sonne mieux qu’un gros coup de chatte :grin:).

1 Like

pyrénées ?

Oui.

ossau ?

Hautes-Pyrénées ?