Oui ça aide de connaître un peu le personnage
Puis des vernes ça y connait en Haute Savoie.
Bon vu que je n’ai plus droit à une question géographique, question à deux balles : est-ce une photo que tu as faite en pensant au jeu du sommet ? (que tu n’aurais pas forcément faite sinon)
Le jeu du sommet
En tout cas je pensais au Chablais mais je pouvais rien dire
Bingo. À toi la main.
Je ne m’attendais pas à une réponse si rapide pour ce genre de sommet souvent dédaigné.
Non c’est une photo faite à l’époque ou je prenais tout et n’importe quoi (200 à 300 photos par rando…), en purgeant un peu ma mémoire je l’ai mise de côté pour ce jeu.
lol. Ce fut notre ballade « d’acclimatation » lors de nos vacances hautes-savoyardes l’an dernier ;).
Au menu framboises et fraises des bois dans la forêt.
Sur la photo en petit j’ai de suite pensé au massif central, j’me suis pensé que @Le_Musard nous proposait un vieux volcan rabougri puis en grand mes souvenirs ont fait tilt.
Petite pause publicitaire entre deux énigmes puisqu’on est sur un fil de joueurs, et pour ceux qui ne l’auraient pas vu, il y a un petit quiz sur le fil à côté
https://forum.camptocamp.org/t/quiz-sur-lhistoire-de-lalpinisme
Pas vu beaucoup de joueurs du jds avouer leur score
Je suis mauvais joueur, je n’ai pas aimé les questions avec des dates précises, surtout si elles sont récentes.
Disons que je suis un 4000 alpin.
Je ne sais pas à quoi ça correspond, mais ça doit être juste en-dessous de l’Himalaya.
je ne suis pas très intéressé par les quiz
pour de la géographie, passe encore
mais pour le reste, non
Fait
Pas mal 18.
Messner grr;;
En réfléchissant un peu plus c’était évitable comme erreur en fait. Bon, facile à dire après coup.
J’ai trop réfléchi en fait. J’étais persuadé que la première était post-mousson vu qu’ils avaient descendu le Hornbein sur le cul.
Mais non en fait.
Chut faut rien dire
Moi j’ai trop réfléchi sur une française contemporaine, mon premier réflexe était la bonne réponse, mais je sais pas pourquoi, j’ai changé… (et pour le coup, au pif parmi les 3 restantes)
Ah ben pareil c’est mon autre erreur.
Un 16/20 flatteur pour moi. Je n’ai pas une grande culture alpinistique. Mais j’me suis découvert des talents de « guess work » (comme disent nos voisins d’outre-Manche) insoupçonnés (ouais on va dire ça hein ça sonne mieux qu’un gros coup de chatte ).
pyrénées ?
Oui.
ossau ?
Hautes-Pyrénées ?