Bon ben moi, je vais me coucher avec un polar…
Le jeu du livre
tu n’as pas trouvé le sommet…
un peu dispersé ce garçon…
bonne nuit
[quote=« matou zalem, id: 1683151, post:2262, topic:145106 »][/quote]
Ben tu n’as pas tout lu. Faut te tenir au courant, mon bonhomme…
En effet, excuses bien plates>… :rolleyes: du coup je fonce dans les plumes a demain…
L’auteur du livre, est-il toujours en vie ?
a-t-il équipé des voies autre part que dans le Verdon ?
a-t-il posté sur C2C ?
Bruno Fara,
Pierre Rouzo
coucou, me voilà…eh , je descends de l’aulp du seuil…
Bref, encore raté…le canard est toujours vivant…c’est un cauchemard qui n’a que trop duré!!!
Aller un indice: livre édité aux Editions La mémoire des Pierres… 4 iéme trimestre 2004
faut s’accrocher…
L’auteur est toujours en vie, je ne crois pas qu’il équipe encore de grandes voies d’artif,
je crois savoir…qu’il a refusé la publication dans les topos de la plupart des voies qu’il à ouvert;pendant un temps, il a tenu un gite à Lapalud, et parmi ses collègues pro…on lui prète un caractère certain
Ma ptite recherche sur c2c n’a rien donné sur cet auteur… :rolleyes:
JP Arnoud
non
Ah ben c’est bien… ça va nous aider…
Du calme mon gars, je suis là…Ténébreux , j’ai dit ténébreux…c’est la réputation qu’il s’est fait à La palud quand il tenait un gite qui porte le meme nom que l’endroit ou l’on loge les vaches…
Après s’etre séparé de ce gite…il gère actuellement une maison d’hotes à Lapalud/ Verdon qui s’appele :
Le Domaine de la G…
Le domaine de la Graou
Bruno Clément donc ?
Dominique Suchet « du provisoire en attendant l’éternité » ?
Ouais, bravo Catherine A Toi donc le flambeau…
C’est bien Dominique Suchet, avec les extraits de son livre: Du Provisoire en attendant l’Eternité…à lire et méditer.Lire l’invisible… :rolleyes:
Il a également commis un autre ouvrage avec Dominique Radigue :Escalade au Mont Blanc avec un dernier chapitre sur : la quincaillerie, le désengagement,la gestuelle,l’escalade propre.
J’ai beaucoup transpiré la dessus …A Toi Catherine
[quote=« matou zalem, id: 1683431, post:2274, topic:145106 »].
Après s’etre séparé de ce gite…il gère actuellement une maison d’hotes à Lapalud/ Verdon qui s’appele :
Le Domaine de la G…[/quote]
Il se peux que j’ai raconté quelques c…sur ce point précis…
ouf ! j’ai eu du mal (et je ne suis pas la seule !)
J’avais trouvé le nom de Dominique Suchet sur un blog de cyclos :lol:
J’avais trouvé le nom du livre (avant que tu le donnes) : sur le site de François Lesca
oui, difficile à cerner ceux qui ne veulent pas s’intégrer au système , et se mettre à part tout en étant reconnu…toujours des personnages attachants…