Posté en tant qu’invité par Kerlouanabloc:
Yep, pour le site, chaos de pontusval, le bloc je vous laisse chercher un peu. Sinon pour le pied noir, un chouette souvenir de vacances. Pour Pierre, en 6a la dalle ?
Posté en tant qu’invité par Kerlouanabloc:
Yep, pour le site, chaos de pontusval, le bloc je vous laisse chercher un peu. Sinon pour le pied noir, un chouette souvenir de vacances. Pour Pierre, en 6a la dalle ?
Posté en tant qu’invité par pierrre:
1-Non, mais pas loin.
2-Non, mais pas loin.
A pierre.
C’est la 43 rouge Apremont ?
Posté en tant qu’invité par pierrre:
Bingo !
Bravo, en fait je croyais que c’était Science friction … J’ai vérifié : Dalle à dame, 43 rouge, 5a. Re-bravo.
Même à Vincent kavépaldroidjoué.
Tienstienstiens
Ça fait longtemps que personne n’a proposé une petite devinette ici. Alors histoire de relancer voilà ceci : sur quel site se trouvent ces blocs qu’il serait dommage de laisser prendre la mousse ?
Annot? au pif ^^
Pardon, un peu plus à l’Ouest au Nord
Riouperoux?
Toujours plus au Nord
C’est à Bleau. Mais où?
Voui…
Un peu à l’écart de la forêt domaniale, tout de même…
beauvais?
C’est pas spécialement là-bas qu’une faible fréquentation risque de faire prendre la mousse à des blocs, mais on se rapproche de près.
Mondeville?
Posté en tant qu’invité par loukairnou:
La padôle?
Videlle?
Non
Non plus (ça me fait penser que je n’y suis pas encore allé là-bas…)
Vooooaaaaaala, c’est bien ça. Il s’agit du secteur du haut dit des « Mandarins », où plus grand-monde ne va ce qui est bien dommage. Quand on connaît un peu le site, on a du mal à comprendre pourquoi…
à loukairnou de proposer un petit quelque chose…
Posté en tant qu’invité par loukairnou:
[quote=« Damien din Harghita, id: 1662408, post:397, topic:138847 »]
Non
Non plus (ça me fait penser que je n’y suis pas encore allé là-bas…)
Vooooaaaaaala, c’est bien ça. Il s’agit du secteur du haut dit des « Mandarins », où plus grand-monde ne va ce qui est bien dommage. Quand on connaît un peu le site, on a du mal à comprendre pourquoi…
à loukairnou de proposer un petit quelque chose…[/quote]
J’adore l’esprit du lieu. On entre dans le bois et on prend 50 millions d’années, inquiet de voir surgir un vélociraptor derrière chaque caillou…
J’ai pas de photo de disponible, je passe la main…
J’avais 1 chance / 3…
Relance en attendant loukairnou :
J’espère que je ne l’ai pas déjà mise… Il est temps que je retourne grimper !