Le jeu du bloc

J’ai pas ton talent de photographe, il y a donc quelques flèches tracées sur ce bloc, même si là on ne les distingue pas.

Non.

Ben oui, c’est bien ça.

Et de fait, la clôture qui jouxte la voie ferrée empêche d’avoir le recul qui permet d’avoir une bonne vision globale de ce bloc. Et gros (ou grand, c’est comme vous voudrez) ballot que je suis, j’ai un peu zoomé dessus. Avec un portable, le résultat est assez catastrophique, comme vous avez pu en juger…

Et donc non seulement il y a des flèches sur ce bloc mais c’est aussi le bloc de départ des circuits bleu, rouge et blanc.

A toi 0livier.

OK ! Je me demandais bien ce qu’il avait pu se passer…Drogue ? Appareil maison avec lentilles de vue ? Chute en photographiant ? Photographie en chutant ? Drogue ? Drogue ?

Voilà la suivante donc :

Annot panoramix 7a

Facile ! :cool:

A toi :slight_smile:

Arf j’ai répondu trop vite, j’ai pas de photo de la ou je suis. Du coup j’suis allé en chipper une sur la toile. :expressionless:

C’est a moitié de la triche vu que je l’ai en projet, j’aurai tout aussi bien pu en avoir une de moi (je crois même que j’en ai une sur l’appareil de qqun x) )

Bref:

C’est partit:

C’est dans une forêt ! :wink:

Calcaire ?

Ardèche ?

C’est « Action Directe » en modèle réduit ? :wink:

Oui!

[quote=« FredIci, id: 1583518, post:227, topic:138847 »]Calcaire ?

Ardèche ?[/quote]

Non non!

Pas loin! Oupah!

on sent la tension :slight_smile:

:slight_smile:

Ah !
Alsace septentionale ?
Alsace méridionale ?

Annot encore ?

non, pas Alsace

[quote=« HS, id: 1583545, post:234, topic:138847 »]

non, pas Alsace[/quote]

Vosges alors :slight_smile:

Eh oui je suis désolé c’est le site que je connais le plus…

Façile, celui-là je l’ai fait : « tendu comme un string » 7b+". La photo est prise dans le mouvement qui a donné le nom au bloc.

Au suivant!

[quote=« Zorg de Mars, id: 1583556, post:237, topic:138847 »]Façile, celui-là je l’ai fait : « tendu comme un string » 7b+". La photo est prise dans le mouvement qui a donné le nom au bloc.

Au suivant![/quote]

Machine!

T’as pas de photo, Zorg?

Non, j’ai grillé mon stock. Vas-y si tu veux.