Le jeu de la GV

Tu nous a bien eu ! Ta grande voie, c’est une voie à grande circulation : une autoroute.
Tes « cannelures » ce sont des rayures anti-dérapage, qui font un raf du diable, pour forcer ces fous grimpeurs Parisiens pressés d’aller se faire peur dans le sud.
C’est en région parisienne, vu la quantité de ciel bleu, et je reconnais parfaitement le pin - mais le relais-route est de l’autre côté.
J’ai le nom sur le bout de la langue…

Alors ?
:rolleyes:

Sainte-Victoire ? Les…Chas ?

Toujours pas… :frowning:
J’oriente encore un peu pour aider, on a une vue directe sur le lac d’Annecy et sur le Mont Blanc depuis chaque relais :wink:

[quote=« tnecniv, id: 1621483, post:284, topic:138854 »]Toujours pas… :frowning:
J’oriente encore un peu pour aider, on a une vue directe sur le lac d’Annecy et sur le Mont Blanc depuis chaque relais ;)[/quote]
La Pointe Percée? Ça rigole…
Mais non: un ARBRE!

Çà doit être au Sapey alors, peut-être Woody Wood Pecker…? (je n’ai pas fait la voie mais on m’a dit qu’il y avait se super cannelures…)

Ni Sapey ni Rosiere il a déjà dit…
Il y a des cannelures à la Saint-Victoire?

.

OUI, au grand mur des 2 aiguilles. Mais c’est vrai que ça remonte à qq années…et dans ma mémoire, pas si régulières que celles-là.
DE plus, les arbres, ça pousse, et ça crève aussi…

Vindieu ! Je pensais pas qu’elle résisterait aussi longtemps celle là :cool:
L’arbre est probablement toujours là, la photo a moins d’un an !

Aucun savoyard n’est encore allé dans le coin ?

Roc des Boeufs via « Dalles Rousses » , tous les moyens sont bons tnecniv héhéhé :cool:

Secteur pointe du Midi - Pointe Dzerat ? (j’ai sorti la carte et le topo !! Les grands moyens car je ne connais pas le coin. Çà a l’air beau).
Le Mt-Blanc c’est sûr mais on devrait voir le lac d’Annecy aussi…

hé non, surtout quand il en avait parlé plus haut.
Si tu as eu la curiosité d’aller chercher dans ses sorties, laisse au moins les (bons) joueurs chercher sans tricher ! :rolleyes:

je connais tnecniv, je n’avais jamais vu cette photo et surtout surtout je ne suis pas allé voir ses sorties sinon en effet ce jeu perd beaucoup d’intérêt !

:slight_smile:
c’est du copinage alors ! :smiley: :stuck_out_tongue:

C’est bon de tricher :lol: . Ce serait pas plutôt les « Noctambules » ?

vu la description du topo ça en a tout l’air; comme quoi même en « trichant » tel est pris qui croyait prendre !

:lol: :smiley: :slight_smile: :expressionless:
Et… Toujours pas ! Malgré les techniques sophistiquées mises en place personne n’a trouvé le nom de la voie !

Cela dit, c’est bien le Roc des Boeufs…

euh, la paella ?

Baghera je pense. Elles sont toutes à cannelures !!! :smiley: :smiley: :smiley: