Le jeu de la couenne

Secteur du rouge à la sainte Victoire …

non ce n’est pas la Sainte Victoire, je vois à quoi tu penses mais il n’y a pas de trou dans le coin de Garatagul

C’est pas au cimai ça ?

1 Like

T’as reconnu ton ombre :wink: donne le secteur pour voir si t’as de la mémoire :stuck_out_tongue:

1 Like

Le « nouveau « d’en bas . Je ne sais plus comment il s’appelle . Mais il a fallu que je réfléchisse quand même.

1 Like

Je crois qu’ils l’avaient appelé EB on ze rock mais en tout cas t’as bien trouvé.

petite preuve en tournant la tête à gauche: el grand @Zorg-de-Mars dans un joli truc qui piquait bien

1 Like

Non mais sans déc ! en plus c’était vraiment moi ! :smile:
La voie c’est : laisse le sexe primer ,il me semble . Elle a bien 15 ans cette photo

Dans un mois et 2 jours elle aura 10 ans. Le seul 8a dans lequel j’ai mis les doigts, avec Auré persuadé que je ferai plus de 3m.

Et pour ceux qui iront sur le secteur, essayez de trouver d’où a été prise la photo, ça vous fera le petit instant WTF :smiley:

1 Like

Alors là, le profil de Zorg au niveau de l’ombre donne dans le genre Anubis, dieu égyptien à tête de chacal !! ça fait peur…
:wink:

2 Likes

Avec des casseroles au cul.
(si j’ en crois le sac à pof :wink: )

4 Likes

Et en plus il en train de tomber on dirait? L’ombre de ses mains ne touche pas le bord de l’ombre du rocher!

Mais non, il est en train de clipper.

je parle de la premiere photos, celle ou l’on ne voit que son ombre.
Je porte des lentilles de contact mais je ne suis pas bigleux a ce point :wink:

1 Like

« sans les mains »
encore une preuve de plus que l escalade commence au 8b

1 Like

La casserole est plus visible sur la deuxième :wink:

@Zorg-de-Mars ne tombe pas, il flotte en exhibant ses muscles jusqu’à ce que ses admiratrices l’aient assez supplié de redescendre :sweat_smile:

2 Likes

La deuxième photo je grimpe la première je suis en train de tirer à la corde suite à mon lamentable essai loupé : bien vu !

3 Likes

Allez! C’est donc mon tour suivant les règles du jeu .
Falaise (facile) , secteur (un peu plus dur ) , voie ( très dur c’est une nouveauté) .

Les nouvelles de la face ouest à Buoux? (j’ai pas l’additif du topo)

1 Like

je sais pas ou c’est mais ca a l’air finot!

2 Likes