Le jeu de la couenne

Maleureusement je n’ai aucune idée… à h2s!

Finale Ligure , c’est énorme. Il y a plein de secteurs et vu que que mon dernier séjour date de plus de 10 ans … :rolleyes:
Les seuls indices , c’est que les voies n’ont pas l’air très hautes et à l’ombre en été … :expressionless: ???

Oui, les indices sont bons : 25m maxi et à l’ombre jusqu’à 15 h en été… :cool:

secteur Boragni ?

Non, mais ce n’est vraiment pas loin… :cool:

pas trop d’amateurs de Finale ici ?
je continue de jouer… Monte Cucco ?
meme si je suis pas convaincue puisqu’il y a des voies de plus de 25m.
je veux bien un ou deux indices de plus si je suis encore a la rue. parce qu’a coté de boragni, il y le val di nava ou le rian cornei et là y’a une tripotée de falaises. en tout cas je pense n’avoir jamais fait cette voie.

C’est bien dans un des secteurs de rian cornei :cool:

Falesia dell’Ecco.

Non

Modération : fusion d’une discussion avec la présente discussion.


Quel est le nom de la voie ?

http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/430912.jpg

À noter que ta photo est une copie d’une photo qui se trouve sur Internet. C’est moche.

Ce n’est pas une copie d’une photo sur Internet. C’est une photo sur Internet. Ce service est proposé par notre forum ! Qu’y a t’il de moche ?


Bravo pour la réponse. Maintenant c’est à toi !

La voie c’est ‹ ‹ harlem désir › › juste à côté no man’s Land. C’est le même relais mais no man’s Land, à la hauteur du grimpeur, passe à droite dans la coulée jaune.

Ok, c’est à toi !

J’y ai beaucoup joué à ce jeux. Si Gros veux mettre une photo c’est ok.

Merci @Zorg-de-Mars

c’est pas à Espace comboire ?

1 Like

Boah, si !

N’ont le droit de répondre que ceux qui ont le topo !

Ok, je sors…

Mais il est quasi public le topo d’espace comboire : www.isere.gouv.fr/content/download/33289/247192/file/recueil-38-2017-103-recueil-des-actes-administratifs.pdf (pages 100 et suivantes)