Le jeu de la couenne

la bonne vallée mais pas le bon site

Alors Rocher qui répond, secteur Suzy, voie Mère-grand se déchaîne ?

c’est bon mais c’est pas le secteur suzy
c’est la voie juste à côté de prend dis paire paul

à toi

C’est vrai que ça ressemble plus à du 6 qu’à du 5 ! (Shana 6b+)

Je laisse la main à qui veut…

bon ben j’en remets une mais plus dur cette fois ci

Je tente Bergholtz…

En fait, ça ressemble plus à LA fissure de Gueberschwihr, un 7a nommé Amazonia je crois ?

bon ok
trop facile
c’est bien amazonia (si tu le dis j’ai un peu de mal à retenir les noms)

Pas tout à fait sûr du nom…
Je laisse encore une fois la main et vais laisser les autres répondre aussi un peu… :cool:

A ce rythme-là, les couennes vont bientôt dépasser les GV… :expressionless: :smiley:

Ne serait-ce pas plutôt « Encore une fois merci » ?
HS, peux-tu confirmer ?

the Quarryman par Johnny Dawes

c’eszt the Quarryman par Johnny Dawes!!

[quote=« akira9a, id: 1544049, post:18, topic:136508 »]< image : >

Si c est trop petit j’en ai une autre avec un peu plus de « contexte ».[/quote]
jvais peut etre arriver à poster au bon endroit??? c’est the Quarryman, Johnny Dawes

Exact, mais tu n’as pas bien compris le principe du jeu : on ne joue que pour la dernière photo postée, toutes les énigmes précédentes ont déjà été résolues.
Par exemple pour la voie que tu donnes, la réponse a été donnée ici il y a un an :

[quote=« laurent13, id: 1544075, post:23, topic:136508 »]Au hasard the quarryman
une petite bio du gars http://en.wikipedia.org/wiki/Johnny_Dawes je me rapelle une vieille interview dans un grimper d’il y a 10-15 ans[/quote]

L’actuelle énigme est quasiment résolue :

[quote=« jayjay_emr, id: 1669316, post:1405, topic:136508 »]bon ben j’en remets une mais plus dur cette fois ci
[/quote]
On connait la falaise, la cotation de la voie, il reste juste un doute sur son nom :

[quote=« J.Marc, id: 1669350, post:1410, topic:136508 »]

Ne serait-ce pas plutôt « Encore une fois merci » ?
HS, peux-tu confirmer ?[/quote]

Quel scandale :o :o :o :o :o

Mais que font les modos :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :wink: :lol:

Une aussi belle voie saccagée par jayjay_emr :wink:

Une voie que j’ai ouverte aux coinceurs dans les années 70 et que j’ai été contraint d’équiper ,quelques années plus tard, faute de répétiteur :frowning: :frowning: :frowning:

« Encore une fois merci » était l’expression la plus usitée de Chacline , la tenancière de l’auberge Saint Marc (de l’époque) , auberge où nous avions l’habitude en fin de séance, de rejoindre Langen (le pilier de bar du site) :wink:

Ils donnent la bonne réponse :stuck_out_tongue:

OK, dans ce cas je propose une photo.

Quel est donc cette jolie petite falaise ?

C’est une voisine Amazonia ou même pas ?

C’est en Corse ?

Dans le topo "EST"calades comme dans celui en ligne de HS, aucune voie de Gueb ne s’appelle Amazonia…

Oui !

Je n’y ai jamais grimpé, ne connais pas le nom exact de ce secteur, mais j’ai la sensation d’avoir déjà vu ça :
Secteur sportif visible du chemin d’approche du Castelluciu d’Ornucciu, Bavella ?