Le jeu de la couenne

Posté en tant qu’invité par Mulet:

Alliat les Papas poules

mulet …bravo

erreur juste dans le nom de la voie…d’une lettre!

c’est bien les papas cool

(sinon le jeu de mot ne marche pas )

et bravo c’était pas facile

a toi

Posté en tant qu’invité par mulet:

[quote=« el loco, id: 1668035, post:1287, topic:136508 »]c’est bien les papas cool

(sinon le jeu de mot ne marche pas )

et bravo c’était pas facile

a toi[/quote]
pas de photos sous la main :frowning: . laisse mon tour.

Allez, j’en met une. pas trop dure à trouver.

le nom du secteur et éventuellement de la voie

Céüse, secteur Biographie???

Et petite question subsidiaire : Qui est capable de me donner le format de la photo ?
Je l’ai prise avec mon dernier photophone Samsung galaxy K zomm. Et je ne trouve aucune info sur le format en CM des images.

Plus d’info sur l’image en cliquant dessus.

[quote=« ΘωμάςP, id: 1668109, post:1290, topic:136508 »][/quote]
Non, pas céuse

[quote=« Zorg de Mars, id: 1668107, post:1289, topic:136508 »]Allez, j’en met une. pas trop dure à trouver.

le nom du secteur et éventuellement de la voie[/quote]

Ahah trop facile! Mais du coup j’ai pas le nom de la voie, tu l’as pas mis en légende :wink:

Vouais, les locaux ont interdiction de jouer :smiley:

Tu peux répondre à la deuxième question, if you want!

Allé je veux bien essayer:

N’y connaissant rien en photo j’ai regardé la dimension de la tienne (de photo hun!!) qui semble être en 250x141. après une recherche sur l’internet je suis tombé sur un écran ayant le même rapport soit: 16:9.

Effectivement 16:9=1.77 et 250:141=1.77

C’est une falaise qui vole donc c’est sur la planète de Avatar.

[quote=« 7pierro7, id: 1668121, post:1295, topic:136508 »][/quote]
Nickel et merci beaucoup.

Pas loin! (enfin, à quelques milliards d’années lumières, quand même…) Non ce n’est pas sur Pandora, c’est sur terre…

J’ajouterai même qu’il s’agit de Psicobloc, la falaise se déplace au dessus de l’eau une fois que le grimpeur à posé ses pieds contre le rocher. ça permet de partir au sec.

6J’ai quand même bien fait avancer la geolocalisation en supprimant 99,999999999999999999% de l’univers.
Sinon c est dans le sud ? pasque c’est joli.

[quote=« 7pierro7, id: 1668129, post:1298, topic:136508 »][/quote]

Ca se pourrait si c’était dans les montagnes Hallelujah sur Pandora, mais que nenni : c’est sur terre. Il y a même quelques volatiles carnivores qui passent à 10m de la falaise (Et ne me dites pas que c’est des Banshees des montagnes :wink: )

Voui

C’est au grand vallon ?
Secteur belle dalle ?

Non , c’est au nord du sud.

Chauzon peut-être?

Non