Le jeu de la couenne

Oui, d’autant que je suis un adepte de Finale.

De l’autre cote ( par rapport a creatore delle ombre).

Notamment la voie de la photo.

A ca’ de Alice ? :confused:

Ouuuuuuuuuuiiîiiiiîi !
6b+ ou 6c Suivant la litterature.
2 semaines pour trouver, c’est un record.

Yeeees ! :cool: :lol:

Allez ! Une facile :

Secteur, nom et cotation de la voie dans laquelle évolue le jeune grimpeur au premier plan.

kalymnos; grande grotta à gauche de la grotte, je sais pas trop le nom du secteur.

Trella?

Oui pour Kalymnos bien sûr, oui pour Grande Grotta, mais ce n’est pas Trella qui est juste à droite (deuxième grimpeur je crois)…

Y a elephant dans le nom ?

Yep Yop ! :cool:

Elephante himmel. :stuck_out_tongue:

Yes ! :smiley:
Super cette première longueur en 5a pour faire grimper les enfants ou les débutants dans cette endroit magique… :cool:

Ok. Je tente une participation (facile).

Les locaux sont priés de s’abstenir.

Effectivement! Ça n’aurait pas durée longtemps, sinon…

Toit + Zorg(as local) = Paroi des toits ?

Eh oui, Zorg. Faut bien laisser les estrangères farfouiller un peu, en attendant d’aller leur maraver la vroum en BM/moto/talkie à Luminy.
Ah non, c’est vrai, je me suis juré de pas recommencer… Pardon.

Ouaip. Paroi des toits.

Nom/cote ?

A quelle distance de marseille on a le droit de jouer ?

Disons un plein de BM chargée de 300 kgs de malfaiteurs ? Ou alors parking de la Mort de Port-Pin / commissariat de Noailles ?

'Tain, j’peux pas m’en empêcher…

Ben, une énigme c’est fait pour être résolue, non ? Donc te gêne pas.

je dirais « avec vue sur la mer : 7c » pasque je crois voir (en même temps c’est tout petit) une grosse colonne permettant un repos tête en bas.(et aussi de surveiller les dangereux marseillais (pléonasme) passant à proximité de votre sandwich.)

Eeeeh non, pas « vue sur mer ». Une voie moins connue quand même, sinon trop fastoche. Plus à droite.