Oui, d’autant que je suis un adepte de Finale.
Le jeu de la couenne
De l’autre cote ( par rapport a creatore delle ombre).
Notamment la voie de la photo.
A ca’ de Alice ?
Ouuuuuuuuuuiiîiiiiîi !
6b+ ou 6c Suivant la litterature.
2 semaines pour trouver, c’est un record.
Yeeees ! :lol:
Secteur, nom et cotation de la voie dans laquelle évolue le jeune grimpeur au premier plan.
kalymnos; grande grotta à gauche de la grotte, je sais pas trop le nom du secteur.
Trella?
Oui pour Kalymnos bien sûr, oui pour Grande Grotta, mais ce n’est pas Trella qui est juste à droite (deuxième grimpeur je crois)…
Y a elephant dans le nom ?
Yep Yop !
Elephante himmel.
Yes !
Super cette première longueur en 5a pour faire grimper les enfants ou les débutants dans cette endroit magique…
Ok. Je tente une participation (facile).
Les locaux sont priés de s’abstenir.
Effectivement! Ça n’aurait pas durée longtemps, sinon…
Toit + Zorg(as local) = Paroi des toits ?
Eh oui, Zorg. Faut bien laisser les estrangères farfouiller un peu, en attendant d’aller leur maraver la vroum en BM/moto/talkie à Luminy.
Ah non, c’est vrai, je me suis juré de pas recommencer… Pardon.
Ouaip. Paroi des toits.
Nom/cote ?
A quelle distance de marseille on a le droit de jouer ?
Disons un plein de BM chargée de 300 kgs de malfaiteurs ? Ou alors parking de la Mort de Port-Pin / commissariat de Noailles ?
'Tain, j’peux pas m’en empêcher…
Ben, une énigme c’est fait pour être résolue, non ? Donc te gêne pas.
je dirais « avec vue sur la mer : 7c » pasque je crois voir (en même temps c’est tout petit) une grosse colonne permettant un repos tête en bas.(et aussi de surveiller les dangereux marseillais (pléonasme) passant à proximité de votre sandwich.)
Eeeeh non, pas « vue sur mer ». Une voie moins connue quand même, sinon trop fastoche. Plus à droite.