si vous voulez de la couenne du nord j’en ai quelques unes…
Le jeu de la couenne
vas-y, envoie!
date des années 80 (je dirais 1988) sur une falaise fréquentée par …non je vous le dirais plus tard!!!
Dans les Vosges.
Trop fort, zai gagné.
Oui encore, comme d’hab, suis le plus rapide
nan pas les Vosges, ce serais trop facile!!
bah bah, de toutes façons il n’y a rien d’autres que les Vosges
Zai gagné, yes
On voit rien sur ta photo. Comment veux-tu qu’on reconnaisse quelque chose :rolleyes:
On vois rie, on vois rien.
Regarde bien on vois le ciel et des arbres, ça aide pour savoir que c’est dans les Vosges
bon ben avec du recul, et avec cet illustre forumeur sur la voie d 'à coté!!!
la couenne de la première photo passe 1 m à droite du Pin devant la grotte
Il est blond l’illustre ??
J’ai reconnu cette photo que j’ai déjà vu sur le blog « les ducs » et la page « hommage à pierre Rouzo » qui fréquentait cette falaise à l’époque: c’est une des « demoiselles de Meuse » la falaise de St Mihiel.
Mais la voie, je ne connais pas.
@osonsvosges, si en plus tu as quelques anecdotes à raconter, c’est le top !
http://archives.lesduc.pagesperso-orange.fr/pages/pagepierre.htm
j’ai ce lien dans mes favoris depuis un bon moment… ça vaut le coup d’aller y faire un tour
et une photo de ma fille, petite, assise sur cette marche « symbolique »: bienvenue à Claret :
Oui ça semble un coin sympa en tout cas !
La voie c’est Block’n roll un 7a qui n’est que 6b si tu sort à gauche au milieu du bloc!! On y a fait de belles séries de photos .
Pas d’anecdotes pour toi Zorg, Papy je ne l’ai malheureusement jamais croisé mais il m’a bien aidé pour le topo que j’ai mis en ligne, et il m’a offert de beaux dessins des blocs pour mon topo (page 22), qu’il avait dessiné 20 ans plus tôt et qui étaient restés inédits et le vieux topo devenu introuvable de 1983!!
Posté en tant qu’invité par mort aux cons:
a propos, existe t’il un album des dessins de Pierre Rouzo sur ses historiettes?
Excusez moi de cette disgression
Il y a eu le fameux classeur où Pierre et d’autres compilaient leurs dessins mais il a été volé au bar (histoire connu).
Sinon tu peux avoir un aperçu des dessins dans le topo de Claret.
Si tu parle des historiettes paru dans Grimper, je sais pas. Mais perso j’ai tous les Grimper, donc…
Posté en tant qu’invité par mort aux cons:
merci Zorg. Ce serait sympa si Grimper aurait la bonne idée de faire un numéro spécial sur ces historiettes qui me faisait mourir de rire àl’époque!Quand au topo de Claret, je l’achèterai le jour ou j’y retourne
Personne ne proposant de photo, je m’y colle !
Alpes ?
bourgogne?