Le jeu de la couenne

[quote=« funclimb74, id: 1574924, post:878, topic:136508 »]Cava Donna :stuck_out_tongue:

/viewtopic.php?pid=907493[/quote]
Trop fort, je suis traqué… :expressionless:
Je ne pensais pas avoir déjà posté cette photo sur c2c…

La Sicile offre de magnifiques falaises, j’ai adoré! Bruno a un peu moins aimé… :smiley:
Pour le nom de la voie, je ne sais plus trop, soit Cremeria 6b+, soit Jimi 6c. J’ai galéré en moul’ dans la première, j’ai enchaîné tous les mouvements en moul’ dans la seconde.

La grotte ? (en tout cas c’est le nom de cette photo sur ton site)… :wink:

C’est plutôt le nom du secteur, je crois.
J’ai oublié que j’avais des photos de grimpe sur mon site…

[quote=« ΘωμάςP, id: 1574943, post:881, topic:136508 »]Trop fort, je suis traqué…
Je ne pensais pas avoir déjà posté cette photo sur c2c…[/quote]
J’ai juste tapé Bauso Rosso sur google et regardé les photos: surprise à l’avant-dernière de la p3 :smiley: :wink:

j’adore ! comment ça s’appelle déjà Alzhe… ?

En tout cas, ça a l’air sympa par là-bas :stuck_out_tongue:

Allez je

grrr, en plus c’est moi qui t’ai envoyé sur la réponse :mad:

hihi, allez, je relance du coup:

Falaise, secteur, cotation (nom de la voie oublié) pour ce joli but à la deuxième dégaine?*

edit: suite à une judicieuse remarque, à moins d’être dans un « jeu de la couenne télépathique », c’est mieux avec la photo:

De plus en plus dur, car nous n’avons plus de photo désormais :lol:

mieux? :smiley:

Siurana, le secteur de gré en bas ?

Méheuuuuuuu!!!

Oui ^^

Par contre, j’ai pas le topo et je ne connais pas le secteur…

au pire ce n’est pas très grave, vu que je ne me souviens pas non plus du nom :stuck_out_tongue:

la cote par contre…

El trobador de les teulades 8a+ ?

non :slight_smile:

Sostre 8a+ ?

J’ai trouvé une image de la même voie mais, pas de bol, il n’y aucun commentaire. Allez, si tu t’es pris un but je dirais 7b dalle:

non, même pas.

J’ai pas dit que c’était glorieux :slight_smile:

bon alors 6c+.

je dirais même plus : L’artista perdut 6c+

ça doit être ça :cool:

on est parti en voie de chauffe là dedans en se disant: boarf, nous le grès on connait vu qu’on grimpe à bleau tous les week ends… bref.

Suivant!