Non, là tu t’éloignes (c’est pas bien de regarder dans mes contributions ! )
Le jeu de la couenne
Romeyer ?
La Goulandière, plutôt.
je n’y ai grimpé qu’une fois, et étais un peu ailleurs ce jour-là, mais il me semble que ce pourrait bien être ça
Ah flûte, même moi j’aurais pu connaître y étant passé un jour pour demander des infos sur une grotte à des grimpeurs…
[quote=« clec, id: 1571264, post:745, topic:136508 »]
Ah flûte, même moi j’aurais pu connaître y étant passé un jour pour demander des infos sur une grotte à des grimpeurs… ;)[/quote]
ce serait pas ça des fois ta grotte clec?
Gagné !..
sauf que c’est pas le jeu de la grotte…
Bon, allez, qui a le topo? /books/14494/fr/les-ecoles-d-escalade-du-vercors
Oui, moi je l’ai !
Mais chez mes parents dans le Vercors justement…
Bon allé vu la photo (ça peut être trompeur) mais j’dirais un 6a/6b. on va taper dans le milieu gauche du secteur (me demandez pas je sais pas pourquoi), un nom sympa…?
Allé: Hêtre ou ne pas être, L1, 6a, 7 paires
J’ai proposé La Goulandière, mais Lutin DLF n’a pas confirmé.
moi j’dirais plus à droite de 1er flutiste, peut-être entre Alpha 5 et Les nymphos de 20h?
Ballade hors du temps commun
Je l’avais bien vu que c’était Russan. Mais la règle du jeu article 39 alinéa 21 est très claire :
« on ne peut pas proposer Russan plus de 23 fois ».
Donc je peux plus jouer.
Mais sinon, j’avais reconnu …
non…
oui !
Non. Tu ne sais pas reconnaitre l’essence de l’arbre en photo ? Ce n’est pas un hêtre !
(NB : pour celui qui reconnaitra l’arbre, c’est la voie à droite )
perdu !
Alpha 5 c’est un dièdre, les nymphos de 20h un mur raide orangé (et c’est 7b), et entre il y a un 7a et un 7c
tu brules ! C’est presque ça.
des chênes toi???
Ou Lili reine des Barbies???
yes !
à toi !
Demain, là je vais me coucher!
J’ai ajouté une image au topoguide pour toi, avec les hêtres siamois à l’arrivée sur site ; la voie « Hêtre ou ne pas être » est à gauche.