Le jeu de la couenne

Corvo Spatiale me dirait bien, oui. J’y ai fait des mouls dans des gros dévers à pas pouvoir déclipper!

biddiriscottai ?

Bon alors on a dit pas cala gonone.
Et c’est pas russan non plus. :lol:

Oui, c’est bien à corvo spaziale.
Manque plus que le nom de la voie, sa cote , l’age du grimpeur et le nom de son assureur.

Nosferatu

7a

19 ans, tout comme son assureur

Riccardo Cassin :stuck_out_tongue:

C’est bon pour l’age du grimpeur qui a effectivement 19 ans (encore aujourd’hui 22 ans plus tard.)
Par contre pour la voie c’est pas ça.

Et pour l’assureur, j’ai tres bien connu un Ricard, mais y faisait pas d’escalade

Moi je dirais que au vue de l’inclinaison, de la surface de chausson posée sur le rocher, la taille des prises et la moyenne de niveau d’un grimpeur de genre masculin, c’est une voie en 7b/b+ :stuck_out_tongue:

Voila pour la cotation, je cherche le reste :stuck_out_tongue:

C’était pour rire bien sûr :smiley:

Je vais suivre les conseils de Pierro : La Cosa 7b ?

oh! j’ai pas le topo sous les yeux! c’est pas du jeu!
[calimero]Je me fais toujours griller à la fin. C’est vraiment trop injuste.[/calimero]

[quote=« ΘωμάςP, id: 1561430, post:593, topic:136508 »]oh! j’ai pas le topo sous les yeux! c’est pas du jeu!
[calimero]Je me fais toujours griller à la fin. C’est vraiment trop injuste.[/calimero][/quote]
http://www.climbook.com/falesie/1240-isili-corvo-spaziale/vie

[quote=« 7pierro7, id: 1561413, post:591, topic:136508 »]Moi je dirais que au vue de l’inclinaison, de la surface de chausson posée sur le rocher, la taille des prises et la moyenne de niveau d’un grimpeur de genre masculin, c’est une voie en 7b/b+ :stuck_out_tongue:

Voila pour la cotation, je cherche le reste :p[/quote]
Je croyais que tu avais raison mais je viens de me rendre compte(a cause du topo de flo) que la voie a été decotée .
bon allez ΘωμάςP, on brule là !

Il monstro di isili du coup? ^^

Vampirella 7a+ ?

C f|o qui l’emporte. Pourtant il avait partagé l’info.

Que celui qui a une belle photo la pose !

Allé, j’en ai une !

A vous !

Red River Gorge???

Venasque?

Trop exotique, je ne connais que la france et l’espagne :rolleyes:
Mais courage, tu peux y arriver caliméro ΘωμάςP !

Oui !
Excuse moi mais j’ai corrigé ton message…

je viens, et je repart. Tu peux me dire « merci d’être venu »…