Le jeu de la couenne

Canazels

canasucre

Non, c’est pas cette falaise de La Roque Sainte Marguerite, c’est l’autre … :o

Roquepette
La Bresse

BINGO :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
A ne fréquenter que si on veut être certain d’être seul, sans sentier, sans magnésie, sans trace de gomme de chaussons ou de passage. Du vrai " à vue" quoi !(possible pour un jeune couple)

t’aurais pas des fois une vue générale de la falaise à nous montrer? :cool:

Ben, c’est tout ce que j’ai trouvé :expressionless:

ah ben merci HS… j’avais ça aussi et idem pour les 2 autres falaises… :expressionless:
Si quelqu’un a une photo sous la main tout de suite allez-y, sinon, j’essaie d’en trouver une demain.

Bon, faut bien que le jeu continu alors je vous donne le nom de la voie. elle s’appelle Mur Bleu (6b)

A funclimb74 de jouer :slight_smile:

Comme j’avais gagné la fois d’avant , je me permet de faire semblant d’avoir gagné cette question pour laquelle j’étais aux fraises. :wink:

Bon, on voit du calcaire et un cade.

Région de Toulon ou Verdon ?

J’étais en train de regarder ce que je pouvais mettre… je viens d’en charger une, mais tu m’as devancée… j’vais pouvoir trier les photos de grimpe qui vont pour le jeu tranquilou alors :wink:
Dentelles?

ni verdon, ni toulon, ni dentelles

Seynes

Non plus.

En France? Et si oui: Gard? Hérault? Aveyron? Lozère? Ardèche? Drôme? Vaucluse?

voui … donc pour les autres non. :wink:

Thaurac? Hortus? Claret? Saint-Bau ?

aucun des 4

saint bauzille de montmel, saint guihlem le desert , Pic Saint loup ? (y a un max de Saints par là)