Le jeu de la couenne

90b, mais elle serait plus jolie dans un 90a.

Avis à la population :

Le jeu de la GV, c’est par là
Le jeu du bloc, suivez le lien ad hoc

(et le petit Zorg est attendu par ses parents à l’accueil du jeu de la couenne pour relancer)

suivez moi!!!

désolé…

[quote=« lutin de la forêt [mod] »|1902602]
(et le petit Zorg est attendu par ses parents à l’accueil du jeu de la couenne pour relancer)[/quote]

J’veux bien mais j’ai épuisé mon stock de photo. J’vais en demander une à ma mére…

alors une facile en attendant : (une grande classique grenobloise)

[quote=« lutin de la forêt [mod] »|1902602]
Avis à la population :
Le jeu de la GV, c’est par là
Le jeu du bloc, suivez le lien ad hoc[/quote]
on mélange pas les torchons et les serviettes? :stuck_out_tongue:

on va être débordés s’il y a 3 photos mystère à trouver en même temps, voire 4 si on rajoute le jeu du rappel :cool:

Oups, j’avais pas tout suivi… le « fautif » est là:

Mais comment voulez-vous qu’on rattrape un jour le jeu du sommet si on fait 3-4 topics différents? :smiley: :wink:

Y a plus qu’à tout fusionner dans un jeu de la grimpe ! :stuck_out_tongue:
Je retourne me coucher du coup :smiley:

j’avais failli tourner l’annonce de la scission ainsi ! :wink:

ouais, c’est Thom le fautif. Mais c’est un secret. :stuck_out_tongue:

+1 :smiley:
allez, les torchons et les serviettes de nouveau ensemble… à 40° à froid (pas bon pour la collante sinon :wink: :stuck_out_tongue: ) avec…
ça: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=fqWpXMYun-s :cool:

Un aperçu de la scission, pour ceux qui n’auraient pas suivi: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=_TW4NpxInxc

P.S: je ne lave pas encore mon linge avec cette lessive, mais vu son nom, c’est sûrement une lessive de grimpeurs… on devrait cocher un max avec ça :lol:

'tain, faut une culture gé hors du commun pour réussir à suivre…

N’est-ce pas? :rolleyes: « chemises-pantalons d’un côté, bermudas- T shirts de l’autre… » tout à fait Thierry! DSL, son air intelligent m’a bien fait rire :cool:

Petit Désert? À pleines z’ailes 6c+?

C’est ça !
(6c plutôt, voire même 6b+)

OK, c’est 6C+ ici: /sites/171755/fr/le-petit-desert
ça dépend de la variante, ou tout a été décoté?
Je ne savais pas qu’il y avait des colos là-bas! si tu n’avais pas mis « grande classique grenobloise », j’aurais plutôt cherché côté Ligurie :wink:

Voilà pour la suite :slight_smile:

oui

La version d’origine était 6c
Une variante « trav G » a été ouverte, elle cote 6b+ (L1) et 6c+ (L1+L2)
Une version plus directe a été faite (6b+)
Et les points de la version d’origine ont été déplacés (ce qui rend cette version toute bizare) pour raccorder sur une seconde partie nouvelle 7a+…

Et tout ça avec moultes bri-colages sikatiques :confused:
C’est un peu pour ça que le topo est pas à jour, j’ai la flemme d’aller dans ces voies que je n’estime pas… Et peu d’autres gens alimentent les topos couenne.

Pour les colos, c’est une des rare voie du site à en avoir.

Hum, on va commencer large : Rhône-Alpes ?

Seynes secteur rouge gorge ?

Russan?

oui :slight_smile:
j’ai pourtant choisi la photo où on voyait le moins le « rouge »… mais c’est facilement reconnaissable quand même :wink:

@ lutin de la forêt: merci pour les précisions

J’vais essayer d’en faire 2-3 vu que j’ai un peu de temps libre en ce moment, suite à un gros vol en sortie de la voie de gauche à trouver… rien compris… j’ai fini par sortir dans celle de droite… :rolleyes:

Batman et Red Rock Blues, 7b+/c ?