Le Grand Parcours - La Bérarde 12/13 juin 2010

Splendide cette image :smiley:

Est-ce qu’il n’y a pas un site web qui regroupe l’info sur les « grands parcours » ?

On ne se moque pas de mes déboires d’insertion d’image…!

Je ne fais que transmettre une info donnée par l’un des organisateurs. Peut-être quelque chose sur le site de la FFCAM?

Il y a une liste ici : http://www.ffcam.fr/index.php?PHPSESSID=t2d7ou1se0fpcdodi2qartg6l3&_bdx=&alias=tous_les_evenements

Oua, pour inserer une si belle photo, faut etre tres fort :stuck_out_tongue:

c’est pas une photo c’est un collage de 3 photos 13 pubs et un peu de texte

[quote=« baghirati, id: 1030600, post:6, topic:100037 »]

c’est pas une photo c’est un collage de 3 photos 13 pubs et un peu de texte[/quote]

J’me disais bien, le truc blanc entre les deux montagnes c’est un collage photoshop

c’est pas du photoshop, c’est le glacier blanc à la meije !
la photo est très belle (faisons abstractions des pubs !)

Posté en tant qu’invité par sport_climber:

Le glacier carré de la face sud de la meije … Plutôt …

Posté en tant qu’invité par Ratatouille:

si jamais il fait beau, c’est maintenue ou trop de neige?
y a-t-il des sud-istes qui y montent?

Posté en tant qu’invité par GC:

[quote=« Ratatouille, id: 1032253, post:10, topic:100037 »]si jamais il fait beau, c’est maintenue ou trop de neige?
y a-t-il des sud-istes qui y montent?[/quote]

Le Gp sera organisé quel que soit le temps ( avec planB au cas ou), coté neige il y a déjà eu des années plus chargées…
Du coté des participants il y a qq. marseillais/nimois il me semble…
@+
GC

En tant que sudiste (Marseillais), j’y serai.
Est ce possible de profiter d’un co-voiturage au retour ?

Faut-il être membre du CAF pour participer?
A quelle heure est le RDV?
Il y aura moyen de tester du matos?

PS: super la photo!

[quote=« lisa-cham, id: 1032438, post:13, topic:100037 »]Faut-il être membre du CAF pour participer?
A quelle heure est le RDV?
Il y aura moyen de tester du matos?

PS: super la photo![/quote]
pas d’obligation d’être du CAF
pour tous renseignements tel au 04 76 87 03 73
Coté matos , je ne pense pas qu’il y ai des nouveautés à tester… par contre, les ateliers seront l’occasion d’apprendre, de comparer et de tester les techniques de l’alpinisme, aussi bien basiques que sophistiquées.
@+
GC

[quote=« GC, id: 1032489, post:14, topic:100037 »][/quote]

[quote=« GC, id: 1032489, post:14, topic:100037 »]pas d’obligation d’être du CAF
pour tous renseignements tel au 04 76 87 03 73
Coté matos , je ne pense pas qu’il y ai des nouveautés à tester… par contre, les ateliers seront l’occasion d’apprendre, de comparer et de tester les techniques de l’alpinisme, aussi bien basiques que sophistiquées.
@+
GC[/quote]

Merci pour les infos!
En effet les ateliers ont tous l’air interressant et le plus dur c’est de n’en choisir que quelques uns!
En plus c’est un bon moyen de rencontrer pleins de gens passionnés et autant d’approche de la montagne!
J’espère que vous serez indulgents envers les inscriptions un peu tardives et que le beau temps sera au RDV!

Bonjour à tous
Ce Grand Parcours est terminé, et pour sa première « édition » la météo nous a été plutôt favorable…
Et à la vue des sourires à l’arrivée, les organisateurs vont se remettre en piste pour préparer la version 2011.
Merci aux nombreux bénévoles qui ont participé à la réussite de cette manifestation.
A l’an prochain
GC

Posté en tant qu’invité par sebc:

merci à l’organisation pour cet évènement.

Bonjour,

J’ai mis quelques photos de l’événement sur mon site à l’adresse http://nicolas.gamby.free.fr/phpwebgallery/index.php?/category/300

Nicolas